“hôtel sympathique”

Hôtel Apollon Montparnasse
N° 202 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 janvier 2011

bon accueil, le personnel est très disponible et agréable. La déco de l'hôtel est charmante ainsi que les chambres. Nous avons passez un très bon séjour pour le réveillon du 1er de l'an. Nous avons fêté cet évènement au restaurant "le chateau de l'ouest". Merci

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
hotelapollon, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2011

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait énormément plaisir. En attendant de vous revoir lors de vos prochains deplacements a Paris vous, vos amis ou votre famille
Emmanuel , Joel et la Direction

Avis publié : 16 novembre 2010

Service impeccable, rien à redire.
Chambre 3 personnes sympa pas très grande mais juste pour dormir c'est suffisant.
Wifi gratuit sur demande et télévision LCD inclus dans la chambre.
Ce que j'ai aimé : l'amabilité du service et le calme dans l'hôtel.
Ce que j'ai moins aimé : douche un peu petite pour les personnes un peu corpulentes.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
hotelapollon, Gérant de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2010

Bonjour de l'hotel Apollon Montparnasse, Monsieur.
Nous avons bien reçu votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pu consacrer votre temps à nous l'écrire.
Celui-ci nous a vraiement été très encourageant, et nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, lors de votre prochain déplacement à Paris.
Bien cordialement
L'EQUIPE DE L'HOTEL APOLLON MONTPARNASSE

Avis publié : 19 août 2010

Hotel deux étoiles entièrement renove deux minutes de la gare montparnasse et a10 mnt par métro. Des champs Élysée. Très belle salle de pdj, les chambres sont très confortable, écran plat, climatisation, mini bar. De nombreux restaurants au alentour. Le personnel est très sympathique. Je conseil vivement cet hotel

Avis publié : 23 juin 2010

Je connais cet hotel depuis des années, il s'est considérablement amélioré.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2010

le classement de Tripadvisor nous avait attiré... Bien sûr, l'hôtel est rénové, avec une déco que l'on peut appeler 'design', et l'accueil est vraiment affable. Déception quand nous arrivons dans la chambre, au 5è étage (sous les toits) : minuscule, à peine la place de poser un bagage par terre. Difficile d'être à 2 dans cet espace (idem pour la salle d'eau). La fermeture de la fenêtre s'avère défectueuse. Mais le plus dérangeant est le manque d'insonorisation de l'hôtel : les portes des chambres claquent, et l'on entend la conversation d'un couple d'anglais dans la chambre d'à côté... Bref, difficile de se reposer.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
londreseiffel, Propriétaire de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2010

Bonjour, Madame, Monsieur,

J'ai pris bonne note de vos remarques et suis navré que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour. Quant aux désagréments que vous avez constatés (problèmes de la fenêtre et bruit du voisin) il aurait suffit d'en avertir la réception afin de résoudre ces problèmes immédiatement .En ce qui concerne la taille des chambres elle est conforme aux normes requises pour un hotel de notre catégorie, sachez que notre souci permanent est le bien être de nos clients (propreté accueil et services) aussi nous regrettons le fait que vous ayez été insatisfait.

La direction
M.Prigent

Avis publié : 20 mai 2010

l'acceuil est très bien, sérieux, serviable.
La wifi marche partout, un PC libre service est à disposition en plus.
Les chambres ont été refaites, ainsi que le hall d'acceuil : très clean, et sympa.
Une double porte sépare du couloir.
Le double vitrage est par contre un peu léger.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2010

Hotel ** de bonne qualité, petit déjeuner copieux et service irréprochable et hotel pour une personne commme moi à mobilité réduite aide et logistique excellente. rapport qualité prix pour un hotel dans Paris résonnable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires