“Hotel de charme”

Hotel de Londres Eiffel
N° 34 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Hotel de charme”
Avis écrit le 2 juin 2011

Lors de mon passage a Paris ,j'ai passer un agreable moment dans cette hotel de charme refait a neuf. Le personnel est tres courtoi et professionel.Je vous recommande vivement de vous y arreter.

• Séjour du avril 2011

Avis écrit le 17 avril 2011

Bon hôtel bien situé. Entrée en travaux, prix adapté. Personnel très sympathiques. Je recommande.

• Séjour du avril 2011
Montréal
Avis écrit le 3 novembre 2010

Petit hôtel parisien rénové à l'exception du lobby qui est vieillot. Très bien situé entre rue de Grenelle et St-Dominique dans le 7ème arr.Proche du Champs de mars, de la seine, et des Invalides. Chambre petite,bien décorée, literie impeccable, très bien insonorisée.Bon service à l'accueil. Problème de WI-FI dans les chambres au 6ème.. Un seul ordinateur disponible à l'accueil avec clavier américain !!! Salle de bain avec douche coquette et propre, débarbouillette fournie. Beaucoup de très bons restaurants accessibles à pied. Un peu cher à 165 E. Petit déj disponible dans bistros voisins moins cher qu'à l'hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
londreseiffel, Gérant de Hotel de Londres Eiffel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2010
mesdames,
nous vous remercions de votre message, nous sommes heureux que vous avez aimé la décoration et l'équipement de la chambre. Nous sommes toujours en constante évolution pour le confort de nos clients.
nous allons redonner un coup de jeune à la réception et nous avons ajouté un clavier français à l'ordinateur de la réception.
nous espérions vous revoir pour votre prochain voyage sur paris.
salutations
l'équipe du londres eiffel
Caen, France
Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons sejourne au mois d aout dans ce charmant petit hotel, le personel est tres agreable, l hotel est proche de la tour eiffel, et a 10 mnt a pied de mon avenue prefere Les Champs Elysees.
Je conseille vivement le petit dejeuner buffet,, les croissant et le pain, sont tres bon.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
sarrebourg
Avis écrit le 18 août 2010

Hôtel charmant, très propre, nous avons loue une chambre communicante très pratique pour les enfants cote pavillon
A 1 minute de la tour Eiffel à pied,
Proche de nombreux bus tres pratique pour ce deplacer dans Paris
air conditionné est un plus appréciable, le petit déjeune buffet est délicieux est très copieux servi par un personnel charmant.
Le petit plus le wifi gratuit et la borne internet a la réception

Sergni

Hôtel de charme à conseiller nous avons hâte d’y retourner

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Cergy
Avis écrit le 20 janvier 2010

J'ai trouvé l'hôtel vraiment simpas, l'équipe est vraiment aux petits soins. Ils ont vraiment été disponible pour moi et mon ami..L'hôtel est bien situé..La chambre était conviviale et intime, j'ai vraiment eu une excellente impression. J'y reviendrais avec joie.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 janvier 2010

Très bon hôtel, décor, ambiance, propreté et un service inoubliable avec un personnel très chaleureux et qui a le sens du service, chose rare à notre époque!!!!! à recomander sans hésitations

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux