“Avis mitigé”

Basel Stadt, Switzerland
“Avis mitigé”
Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel a du bon et du mauvais.

Les points négatifs :
Notre chambre (n°62) et la salle de bains étaient petites. Cela allait pour deux nuits à deux, mais je ne voudrais pas y rester plus longtemps. Pour un plus long séjour, il vaut mieux être seul.
Le lit était étroit. Je pense que deux personnes obèses y seraient vraiment serrés.
Notre chambre à coucher était juste à côté de l'ascenseur qui était bruyant.
Le petit déjeuner n'avait rien de spécial et il était cher, 12 euros par personne. Nous avions un petit déjeuner plus succinct mais plus agréable dans une vieille boulangerie authentique près de l'hôtel pour moins de 10 euros à deux.
La dame servant le petit déjeuner n'était pas sympathique et il nous a semblé qu’on la dérangée quand je lui ai demandé (en français) des assiettes et un verre propre.

Les points positifs :
De notre chambre et de la salle de bain, nous avions des vues superbes sur la Tour Eiffel.
La chambre et la salle de bain étaient propres, sans chichi et joliment décorées. De l'hôtel, on peut aller à pied à la Tour Eiffel, aux Invalides et à d'autres sites touristiques.
Tous les réceptionnistes de jour et de nuit, et le directeur étaient polis et sympathiques. L'hôtel est à dix minutes à pied de la station de métro Ecole Militaire. L'hôtel est dans un quartier élégant, qui est en même temps vivant avec des magasins et des restaurants.

Si vous voulez une superbe vue sur la Tour Eiffel, demandez la chambre 64. Elle était juste à côté de la nôtre, mais pas à côté de l'ascenseur. Mais vous n'aurez pas la vue depuis la salle de bains! C'est un bon hôtel, mais je ne peux pas dire qu'il soit fantastique. Peut-être que j'en attendais trop surtout après avoir lu certains commentaires sur ce site.

Fort Smith, Arkansas
Avis écrit le 8 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était très agréable. Ils nous ont offert des tickets pour un tour en bateau et une carte de la ville. Ils nous ont appelé un taxi pour le lendemain matin. Ils nous ont aussi donné notre chambre plus tôt (10h30 au lieu de 14h, il me semble).

La pièce était très petite. Mon petit ami avait du mal à rentrer dans les toilettes tellement elles étaient étroites. Le lit était typiquement européen : un lit double petit et dur.

L'hôtel était propre malgré quelques taches d'encre (?) sur le dessus-de-lit. Il y a un petit déjeuner pour un coût supplémentaire. Il y a aussi le WiFi et l'air conditionné que nous n'avons pas utilisé. L’ascenseur est très utile quand vous avez des bagages lourds et que vous êtes au cinquième étage.

L'hôtel n'est pas très loin de la Tour Eiffel et on pouvait vraiment en voir une partie de notre chambre. C'était aussi assez silencieux pour être en plein centre de Paris.

Sunrise, FL
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est l'endroit parfait à Paris, l'hôtel parfait! Il se trouve près de la tour Eiffel (on peut y aller à pied) dans le quartier très chic de St Germain. Pour le prix, il est imbattable. Les chambres sont adorables et le personnel est très serviable. Prendre une douche était tout une histoire parce que c'était tout petit, mais c'est partout pareil à Paris.
Nous y retournerons sans aucun doute!!

Nashville,TN USA
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés 2 nuits début août. Le personnel de l'hôtel était très serviable. Les chambres étaient propres et bien que je ne parle pas le français, je n'ai eu aucun problème. Très pratique pour aller à la Tour Eiffel (5 minutes à pied). Un choix sympathique de petits cafés et de magasins dans le quartier.
Évitez le petit déjeuner trop cher et allez plutôt dans un bar du quartier.

longmeadow, ma
Avis écrit le 20 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans cet hôtel à la mi-août. Je l’ai trouvé confortable, sûr, impeccable et très bien situé. Le personnel est aimable, professionnel, bien informé et très serviable. On peut facilement marcher jusqu’à la rue Clerc, la tour Eiffel et le métro. Le Café Constant est sur le pas de la porte. Je le conseille vivement.

Issaquah
Avis écrit le 11 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux journées magnifiques à l’Hôtel de Londres Eiffel. La situation était super, à quelques minutes à pied de la Tour Eiffel. Les stations de métro et de bus aussi étaient proches. Le personnel nous a beaucoup aidés avec les bus, les taxis et les itinéraires.