“Tres sympathique hotel moderne”

Hotel de Londres Eiffel
N° 34 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 19 juin 2013

Hotel 3 étoiles joliment decoré, avec une personne a l accueil vraiment agréable .
chambre bien décorée et moderne
beaucoup de gout
clim
produit l accitane dans les SDB
205 euros petit dej compris c est pas donné mais c etait une semaine tres chargée a Paris donc pas de super prix possible !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Londres Eiffel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2013 par mobile

Pour notre deuxième passage dans cet hôtel, la situation est idéale, superbe quartier. Le choix de cet hôtel magnifique, style anglais (j'adore). Une réception de luxe, sans oublier Samba (la chienne des propriétaires). Une chambre inoubliable, vue sur la Tour Eiffel, accompagnant un grand repos. Et le lendemain, un petit déjeuner vraiment parfait, comme on les aimes. Un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel. Franchement, ça vaut le détour...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 8 mars 2013

4 nuits passées dans cet hotel : hotel très "cosy", chambre très propre et très jolie, très bien situé entre les invalides et la tour effeil, le personnel est extremement gentil et aux "petits soins" pour sa clientèle. Un grand merci à eux, sans oublier l'adorable Samba pour son affectueuse présence !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2013

Hotel parfaitement situé. L'accueil y est également plus que parfait, à toute heure. Nous n'y avons pas pris les petits déjeuners.

En revanche, la chambre était vraiment petite, (et le lit aussi), et surtout, j'ai été très incommodée par un bruit permanent de machinerie de ventilation. C'est dommage car tout le reste est nickel, très propre, bien aménagé.

Nous avons eu un prix réduit en réservant à l'avance, non remboursable non annulable, donc je dirais que pour les 120 euros la nuit c'est super, mais s'il avait fallu payer le prix normal affiché de 260 euros, c'était un peu limite. Je pense que toutes les chambres ne sont pas concernées, et peut être vaut il mieux prendre une chambre supérieure, pour éviter ces inconvénient?

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2013

L'hôtel est dans un quartier très calme, idéalement situé près de la tour eiffel et des Invalides.
Il s'agit d'un petit hôtel de charme.
Bien que les chambres soient très petites, elles sont joliment décorées et très propres.
Un petit bémol : le petit-déjeuner à 14 € mériterait d'être plus copieux et varié...
Une belle adresse cependant...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 décembre 2012

Nous sommes restés une nuit à l'hôtel Londres Eiffel. L'hotel est très propre et bien décoré. Le personnel est très gentil. Nous avons été bien accueillis. C'est un peu cher, mais tellement bien situé (quartier calme et néanmoins, à deux pas de la tour Eiffel). Pas de soucis pour trouver un resto dans les rues alentour. On est ravi de notre séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 décembre 2012

Service impeccable transport de l'aeroport a l'hotel sans avoir a chercher un taxi ou autres transports le personnel de l'hotel est tres serviable ,le quartier magnifique et l'hotel est bien situe calme et avec beaucoup de commerces et restaurants et le petit plus proche de la seine , tour eiffel et les invallides .... Un merci particulier au deux monsieurs cedric et arnaud pour leurs acceuil et leurs devouements ..en un seul mot MERCI !!!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple