“jolie vue sur la tour eiffel”

Hotel de Londres Eiffel
N° 33 sur 1 800 Hôtels à Paris
brest
“jolie vue sur la tour eiffel”
Avis écrit le 13 novembre 2008

Apres avoir passe 5 jours au mois de septembre, j ai sejourne au 6 eme etages et j ai offert une vue tour eiffel a ma femme, elle fut enchanté par la vu sur la tour eiffel.( surtout la nuit).

Personelle agreable, hotel a recommande.
nono dit :
Apres avoir séjourné 5 jours au cours du mois de septembre, nous avons passé un moment agréable et mémorable, en effet nous avions une chambre donnant la vue sur la tour eiffel ( la nuit avec les illuminations, quel romantisme!!)

Personel agreable et symapthique, hotel a recommande.

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

cosne cours sur loire
Avis écrit le 11 novembre 2008

magnifique hotel, décoré avec goût. Super literie et vue imprenable sur la Tour Eiffel.
Le personnel de la récéption est très accueillant et les Femmes de chambre sont d'un très grand professionalisme.
J'y retrournerai volontier!!
Hôtel à recommander tant par sa situation que sa convivialité.

• a aimé — le décor
  • n'a pas aimé — les petites chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Charleston, WV
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Personnel efficace et sympathique, tout était bien entretenu, très propre et agréable. Emplacement de qualité et nous avons apprécié de pouvoir nous balader vers la Tour Eiffel chaque soir avant de nous coucher, l'on ne s'attendait pas à autant. La chambre était petite, mais il faut s'y attendre dans les grandes villes européennes. La salle de bain était d'une taille normale mais la douche était vraiment très glissante.

J'ai particulièrement apprécié l'ordinateur avec accès internet haut débit à disposition dans le lobby.

Basel Stadt, Switzerland
Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel a du bon et du mauvais.

Les points négatifs :
Notre chambre (n°62) et la salle de bains étaient petites. Cela allait pour deux nuits à deux, mais je ne voudrais pas y rester plus longtemps. Pour un plus long séjour, il vaut mieux être seul.
Le lit était étroit. Je pense que deux personnes obèses y seraient vraiment serrés.
Notre chambre à coucher était juste à côté de l'ascenseur qui était bruyant.
Le petit déjeuner n'avait rien de spécial et il était cher, 12 euros par personne. Nous avions un petit déjeuner plus succinct mais plus agréable dans une vieille boulangerie authentique près de l'hôtel pour moins de 10 euros à deux.
La dame servant le petit déjeuner n'était pas sympathique et il nous a semblé qu’on la dérangée quand je lui ai demandé (en français) des assiettes et un verre propre.

Les points positifs :
De notre chambre et de la salle de bain, nous avions des vues superbes sur la Tour Eiffel.
La chambre et la salle de bain étaient propres, sans chichi et joliment décorées. De l'hôtel, on peut aller à pied à la Tour Eiffel, aux Invalides et à d'autres sites touristiques.
Tous les réceptionnistes de jour et de nuit, et le directeur étaient polis et sympathiques. L'hôtel est à dix minutes à pied de la station de métro Ecole Militaire. L'hôtel est dans un quartier élégant, qui est en même temps vivant avec des magasins et des restaurants.

Si vous voulez une superbe vue sur la Tour Eiffel, demandez la chambre 64. Elle était juste à côté de la nôtre, mais pas à côté de l'ascenseur. Mais vous n'aurez pas la vue depuis la salle de bains! C'est un bon hôtel, mais je ne peux pas dire qu'il soit fantastique. Peut-être que j'en attendais trop surtout après avoir lu certains commentaires sur ce site.

Fort Smith, Arkansas
Avis écrit le 8 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était très agréable. Ils nous ont offert des tickets pour un tour en bateau et une carte de la ville. Ils nous ont appelé un taxi pour le lendemain matin. Ils nous ont aussi donné notre chambre plus tôt (10h30 au lieu de 14h, il me semble).

La pièce était très petite. Mon petit ami avait du mal à rentrer dans les toilettes tellement elles étaient étroites. Le lit était typiquement européen : un lit double petit et dur.

L'hôtel était propre malgré quelques taches d'encre (?) sur le dessus-de-lit. Il y a un petit déjeuner pour un coût supplémentaire. Il y a aussi le WiFi et l'air conditionné que nous n'avons pas utilisé. L’ascenseur est très utile quand vous avez des bagages lourds et que vous êtes au cinquième étage.

L'hôtel n'est pas très loin de la Tour Eiffel et on pouvait vraiment en voir une partie de notre chambre. C'était aussi assez silencieux pour être en plein centre de Paris.

Sunrise, FL
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est l'endroit parfait à Paris, l'hôtel parfait! Il se trouve près de la tour Eiffel (on peut y aller à pied) dans le quartier très chic de St Germain. Pour le prix, il est imbattable. Les chambres sont adorables et le personnel est très serviable. Prendre une douche était tout une histoire parce que c'était tout petit, mais c'est partout pareil à Paris.
Nous y retournerons sans aucun doute!!

Nashville,TN USA
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés 2 nuits début août. Le personnel de l'hôtel était très serviable. Les chambres étaient propres et bien que je ne parle pas le français, je n'ai eu aucun problème. Très pratique pour aller à la Tour Eiffel (5 minutes à pied). Un choix sympathique de petits cafés et de magasins dans le quartier.
Évitez le petit déjeuner trop cher et allez plutôt dans un bar du quartier.