“Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”

N° 30 sur 1 802 Hôtels à Paris
paris
“Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 16 janvier 2010

Très bon hôtel, décor, ambiance, propreté et un service inoubliable avec un personnel très chaleureux et qui a le sens du service, chose rare à notre époque!!!!! à recomander sans hésitations

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Orceau
Avis écrit le 13 janvier 2010

Hotel très bien entretenue, mais gros manque de chaleur humaine pour un prix assez exhorbitant, en effet apres avoir passé deux jours en amoureux a paris nous avons été décu de cet hotel dans lequel il est meme interdit de déguster une petite vienoiserie de la boulangerie rue saint dominique (pour une chambre de 12m2 a 180 euros sa laisse a désirer), pourtant nous avions été sur tripadvisor pour voir les avis qui était bon "a se demander si certain avis ne vienne pas du staff".

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 décembre 2009

Hôtel tres accueillant, personnel aux petits soins, tres gentil. Bien situé A recomander

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
hauteville
Avis écrit le 6 avril 2009

Petite hotel très charmant et romantique situé à deux pas de la tour Effeil et juste à coté
de la seine très agréable pour faire des promenades, nous avions une chambres de poètes au 4ème étages, très cosy.

Tout a èté parfait de la réception (très bon accueil )
exellents
renseignements donnés ( ce qui nous a facilité grandement notre visite à paris.

Concernant les deux dames Ninette et Jacqueline, leurs sourires tous matins, égaient
nos journées. Un grand merci à tous .

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
BEUXES
Avis écrit le 4 janvier 2009

Sejour tres agreable pour le reveillon de noel, notre chambre au 6 etages avait une tres tres jolie vue sur la tour eiffel, chambre tres propre, nous avons beaucoup aprrecie le petit dejeune avec produit tres frais, nous avons hate de retourner a l hotel de Londres Eiffel.

FIEVRE.J

• a aimé — LA PROXIMITE DE LA TOUR EIFFEL
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 23 novembre 2008

Mon mari et moi avons réservé 10 jours (7 au 17 nov.) a cet hôtel en utilisant leur formule "early booking" qui est la plus économique.
Sachez que cette option ne permet aucun remboursement en cas d'annulation et qu'il faut verser 100% de la somme dès la réservation mais c'est clairement indiqué sur le site Internet.
Je n'ai pas regretté ce choix car il en coûtait en moyenne 110 euros la nuit pour une ch. double.
A ce prix, nous ne devions pas occuper une chambre avec vue sur la tour Eiffel et nous en étions conscients.
Cédric nous a accueilli avec le sourire et une bien belle surprise en nous offrant la magnifique chambre 52 avec vue sur la pointe de la tour, dotée d'une baignoire et de deux armoires de rangements.
Les chambres sont très petites (c'est connu dans le 7e...). Alors pour une voyageuse qui a du mal à voyager léger, le rangement était plus que bienvenu!!!
Je ne sais pas où j'aurais placé toutes mes affaires dans les chambres où il n'y a qu'un placard pour la majorité, à ce que j'ai pu constater un jour ou nous étions seuls sur les 5e et 6e étages et que les portes des chambres étaient ouvertes pour l'aération... Les bains sont rares aussi!
Nous avons été très chanceux et le personnel de la réception a été charmant durant tout notre séjour.
Cédric nous a même offert des billets pour le bateau-mouche tout a fait gracieusement!
C'est quand même assez incroyable, n'est-ce-pas?
Les femmes de chambre font du bon boulot car la salle de bain était impeccable à tous les jours. Les chambres sont très propres et on ne peut pas y amener de nourriture pour préserver cette propreté.
Cependant, il y a un frigo très pratique pour les boissons.
Bref, nous recommandons chaleureusement cet hôtel.
Je n'hésiterais pas à y retourner.
Pierrette
Montréal, Québec

• a aimé — Le quartier et la proximité de la tour eiffel
  • n'a pas aimé — La petitesse de la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
brest
Avis écrit le 13 novembre 2008

Apres avoir passe 5 jours au mois de septembre, j ai sejourne au 6 eme etages et j ai offert une vue tour eiffel a ma femme, elle fut enchanté par la vu sur la tour eiffel.( surtout la nuit).

Personelle agreable, hotel a recommande.
nono dit :
Apres avoir séjourné 5 jours au cours du mois de septembre, nous avons passé un moment agréable et mémorable, en effet nous avions une chambre donnant la vue sur la tour eiffel ( la nuit avec les illuminations, quel romantisme!!)

Personel agreable et symapthique, hotel a recommande.

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis