“Un musée à découvrir” 3 5 étoiles
Avis sur Musée des arts et métiers

Musée des arts et métiers
Réserver à l'avance
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Un musée à découvrir”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y sommes alles pour l'expo temporaire Enki Bilal vraiment très bien ! Sinon la visite du musée mérite le détour mais il manque un peu de modernité... L'ambiance parquet qui craque, gardiens qui dorment, une signalétique succincte, pas d'interactivité... Les on s'ennuie un peu ! Les nocturnes les jeudis soirs sont gratuites !

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“On ne s'en lasse pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

J'y ai fait ma 3ème visite ce mois-ci, et je ne m'en lasse pas ! Vraiment impressionnant (surtout l'expo sur les différents modèles de vélos et la vieille voiture).

Compiegne
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 134 votes utiles
“Pas assez connu dommage car vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Ce musee est une perle rempli de choses extraordinaires qui ont participé à notre quotidien.
Chronologies de la télécommunication, les engrenages, les premières piles, les mètres étalons ....
Génial pour les enfants à partir de 8 ans je crois il faut prendre le temps de comprendre et se concentrer sur quelques pièces

Visité en novembre 2013
PARIS
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“tekos”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

un chouette musée pour les amateurs de technologie en tout genre, et notamment les inventions industrielles.
les bâtiments sont aussi authentiques, notamment une église gothique en guise d'un des halls !

Visité en novembre 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Visite dans le passé et le futur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet endroit vous permet d'en apprendre des tonnes sur les technologies, anciennes, très anciennes ou plutôt récentes ! Peu visité pour le moment, on peut y entrer sans faire la queue, même le 1er dimanche du mois !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée des arts et métiers ont aussi consulté

Vous connaissez Musée des arts et métiers ? Partagez vos expériences !