“Époustouflant!”

Musée des arts et métiers
Réserver à l'avance
Plus d'infos
156,61 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Plus d'infos
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Époustouflant!”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un musée extraordinaire, même si vous n aimez pas la technologie et la science, vous serez surpris par les étonnantes pièces exposées. Vous verrez notamment l avion de clément ader, celui de Louis bleriot, le fardier de cugnot, et bien d autres choses ( il y a 4000 pièces).
Pour moi un des meilleurs musée de Paris
Guide gratuit 2 fois par jour

30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Une soirée inoubliable!”
Avis écrit le 11 février 2014

Déçu de ne pouvoir observer le pendule de Foucault au Panthéon, je suis allé voir l'original, nous avons eu droit à une démonstration commentée mais nous avons aussi passé tout l'après midi à visiter de merveilleuse collections, bien présentées, ludiques et enrichissantes. Mérite le détour mais prévoir 4 h minimum.

Visité en février 2014
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“Trop souvent ignoré”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Un très bel endroit qui est souvent ignoré des guides et des tours opérateurs, et c'est dommage. C'est un beau lieu, et on y apprend beaucoup de choses... Que l'on soit français ou étranger.

Visité en septembre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Instructif!”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Venez découvrir l'encyclopédie des plus belles inventions mécaniques de l'humanité. De la machine à tisser, à vapeur, les hauts fourneaux, les prouesses du BTP, l'horlogerie, jusqu'à l'automobile et l'aviation! Le musée propose des vidéos explicatives devant la majorité des maquettes qui sont indispensables pour leur compréhension. Exposition forte intéressante.

Visité en janvier 2014
Le Mans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“musée riche de connaissances”
Avis écrit le 17 janvier 2014

musée très intéressant ! c'est fascinant de voir les différents instruments de mesures utilisaient et leur évolution dans le temps jusqu'à aujourd'hui.c'est vraiment enrichissant ! on se demande comment s'utilisaient certaines choses à l'époque.je le recommande vivement !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée des arts et métiers ont aussi consulté

Vous connaissez Musée des arts et métiers ?