“Une visite à remonter le temps”

Musée des arts et métiers
Réserver à l'avance
Plus d'infos
156,61 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Plus d'infos
Détails de l'activité
Rosny sous Bois
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Une visite à remonter le temps”
Avis écrit le 9 avril 2014

Prenez le temps car la visite est longue et intéressante. On passe de salle en salle en faisant à chaque fois des découvertes, quel musée !

Visité en avril 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très très bien, à ne pas manquer !”
Avis écrit le 20 mars 2014

Un musée à ne pas manquer sur paris, la collection permanente nécessite une 1/2 journée pour tout visiter, ce fut une visite très intéressante, très impressionné par la quantité d'objets présentés avec une mention particulière pour la partie transport.
Deux regrets, une des employées d'accueil (billetterie) a omis lors de l'achat des billets de nous préciser qu'il y avait des visites guidées et aussi des appareil individuels de guidage à disposition, certes, ces derniers sont payant mais la moindre des choses c'est de conseiller le visiteur, après m'en être rendu compte par moi-même je suis revenu vers elle, réponse : "cela peut-être considéré comme de la vente forcée" ?????
Une autre employée de la boutique fut tout aussi aimable, mais je ne vais pas m'étendre.
En conclusion dommage que certains personnels ne soient pas à la hauteur de cet établissement.

Visité en mars 2014
nouméa
181 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 112 votes utiles
“Ne pas hésiter à pousser la porte”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y sommes allés par hasard nous avons admiré l'exposition "mecanhumanical",Enki Bilal qui est réellement somptueuse mais est terminée. Nous avons visité la collection permanente et nous avons été impressionnés par la quantité d'objets exposés et de thèmes abordés.C'est fascinant et on prend de grandes claques intellectuelles, difficile de ne pas admirer l'avion de Clément Ader ou le robot qui grimpe à l'échelle.Je le dis bien humblement mais un esprit non scientifique ou technique comme le mien sort un peu réconcilie avec ces disciplines qui me paraissent souvent très compliques

Visité en mars 2014
Montpellier, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Oui, oui, oui archi oui”
Avis écrit le 26 février 2014

Un musée qui RAVIRA petits et grands, une interactivité hors normes, des écrans, des brochures, des milliers d'objets partout !

On y va au début pour re-découvrir les cours de notre jeunesse, Lavoisier, Volta etc. Et on en ressort avec des connaissances et des étoiles pleins les yeux.

Un musée accessible à tous et c'est ce qu'on demande à un musée.

Visité en février 2014
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Drole et Chouette”
Avis écrit le 19 février 2014

Pas forcement habituel comme musée mais vraiment sympa.
Ce n'est pas un lieu que l'on pense à visiter à Paris et je ne dirais pas que c'est une to do list de touriste mais c'est assez drole de voir d'autre chose.
Le brunch le dimanche est top.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée des arts et métiers ont aussi consulté

Vous connaissez Musée des arts et métiers ?