“agréable visite”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
51,42 $US*
et plus
Balade à la découverte de l’art de Montmartre incluant un billet coupe-file...
Classé n° 12 sur 1 107 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Villeneuve d'Ascq, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“agréable visite”
Avis écrit le 9 avril 2012

musee grand et varié avec une salle pour melomanes debussy!
essentiellement oeuvres d'impressionnistes, cet super fresques sur les nymphéas! très beau musée , assez varié avec toutes les petites salles sombres, seul les tableaux sont eclaires pour les mettre en valeur!il faut y rester au moins deux heures pour tout regarder et admirer les oeuvres de toutes les salles

Visité en avril 2012

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“correct”
Avis écrit le 7 avril 2012

j ai quand meme apprecie le musee national de l'orangerie, il y a de tres belle choses a voir, de plus je suis fan des jardin des tuileries, cependant quel afflux de touristes et la file d'attente m'a paru vraiment interminable , je suis pourtant tres patiente! c'est tout de meme beaucoup mieux que le musee de camondo, qui m a laissé un souvenir pittoyable!

Visité en mars 2012
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“horrible”
Avis écrit le 7 avril 2012

Que dire sur le musee de l'orangerie? C'est un scandale de faire la queue autant de temps! J ai passé plus d'une heure a faire la queue, et lorsque l on rentre, on passe notre temps a etre completement coince devant les tableaux de monnet, alors quelques uns de la collection sont tres beaux, mais quelle honte de faire entrer autant de gens dans ce musee, l'orangerie : carton rouge!!!!

Visité en mars 2012
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Les nymphéas de Monet”
Avis écrit le 27 mars 2012

Ecrin des nymphéas de Monet, ce musée tourne autour de cette rotonde aménagée spécifiquement pour ces toiles à l'époque. Au sous-sol, vous découvrirez une très belle collection d’impressionnistes, malheureusement, la restauration de cet étage donne une impression de bunker peu éclairée et sans joie. Dommage, on aurait aimé un peu de lumière naturelle.

Visité en septembre 2011
Belfort, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Pour les avertis”
Avis écrit le 17 mars 2012

Je ne me permettrai pas de juger un peintre adulé par des miliers de personnes à travers le monde, mais si vous n'êtes pas un public averti, vous allez être déçu. Nous avons attendu quasiement 1 heure (dont la moitié à l'extéreir) le prix élévé pour un "spectacle" qui ne m'a pas touchée. Je m'attendais à quelque chose de plus grandiose...

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Musée de l’Orangerie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée de l’Orangerie ?