“Très bel collection privée”

Musée de l’Orangerie
Réserver à l'avance
52,79 $US*
et plus
Balade à la découverte de l’art de Montmartre incluant un billet coupe-file...
134,91 $US*
Tour à pied privé d'histoire de l'art : Musée d'Orsay et Musée de l'Orangerie
154,85 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 11 sur 1 131 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Biarritz, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très bel collection privée”
Avis écrit le 7 juillet 2012

Un musée plus discret, moins de monde, le plaisir de découvrir, au calme, les Nymphéas, puis une très belle collection privée. Un concentré de talents, beaucoup de belles toiles et à faire si on a peu de temps. Accueil agréable, on se trouve à l'entrée des Tuileries, on peut ensuite se promener dans le Jardin. C'est une bonne idée pour une petite matinée parisienne que l'on veut remplir intelligemment!

Visité en juin 2012

• Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“POUR LES NYMPHEAS...”
Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai connu l'Orangerie il y a.... quelques années, avant sa rénovation.... Il est vrai qu'à l'époque, les Nympheas n'étaient pas mis en valeur comme aujourd'hui mais la visite des autres salles était un vrai bonheur, aujourd'hui, c'est l'inverse !!!! A noter que les collections sont magnifiques et ce musée vaut vraiment le détour !!! (ma nostalgie mise à part !)

Visité en octobre 2011
Whitby, Canada
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Agréable visite”
Avis écrit le 20 juin 2012

Il faut y aller pour les Nymphéas bien sûr mais aussi pour les divers tableaux de Renoir, Cézanne, Rousseau, Modigliani et autres. Je recommande d'y aller tôt en matinée pour éviter la longue file d'attente. On peut aussi se procurer des billets à l'avance à la FNAC. En sortant, on peut aller se balader dans le jardin des Tuileries.

Visité en juin 2012
Chamonix, France
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“à la gloire de Monet”
Avis écrit le 15 juin 2012

c'est pour la redécouverte des Nymphéas que nous sommes retournés à l'Orangerie.
La traversée des Tuileries est déjà un plaisir en soi puis le bâtiment en soi.
Visite des différentes salles et de ces toiles extraordinaires du Maître.
Il y avait aussi une exposition temporaire sur la peinture espagnole de belles découvertes

Visité en janvier 2012
Marseille, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Une merveilleuse découverte”
Avis écrit le 21 mai 2012

Un musée idéalement situé dans les jardins des Tuileries, à deux pas du Louvre. On peut y admirer les nymphéas de Monet et s'émerveiller devant les tableaux de Cézanne, Renoir, Modigliani, Soutine... J'ai été particulièrement touchée par les fraises peintes par Renoir !!!! En ce moment, une exposition intéressante est consacrée à Debussy : il serait dommage de la rater, je pense.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée de l’Orangerie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée de l’Orangerie ?