“Gros soucis d'organisation”

Musée de l’Orangerie
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
10,81 $US*
Orangerie Museum: 2-Hour Small Group Guided Tour with Skip the Line Access
Classé n° 11 sur 1 228 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 18 juillet 2014

La sécurité, c'est bien on est pour, mais le fait qu'il n'y ait qu'un seul portique en pleine saison, c'est anormal. Comme au musée d'Orsay où il n'y en a que deux, là c'est pire…! un seul.
Donc même si vous avez pris vos billets (plus cher) à l'avance, vous faites une queue assez importante. Pour la partie musée, nous aimons. Mais tant que ces soucis d'accès ne seront pas réglés, on n'y retournera pas. Pire nous avons vu des visiteurs étrangers lassés de faire la queue et sous une pluie battante, repartir en maugréant. Cela ne donne pas une bonne image de la FRANCE.
MARTIN de Nîmes.

Avis publié : 17 juillet 2014

Les Nymphéas sont à couper le souffle, on peut rester devant des heures entières. J'ai adoré. A faire et à refaire.
Si vous comptez aller au Musée D'Orsay prenez les billets à l’Orangerie, ça vous évitera de faire la queue 2 fois

Avis publié : 17 juillet 2014

J'aime ce Musee et ses collections ! Les deux pièces dédiés a Monet sont superbes et les tableaux de Soutine ...

Avis publié : 5 juillet 2014

depuis que le musé a été refait , elles sont encore plus misent en valeur , on s'assoie , on les regardent , c'est comme une sceance de meditation , ne pas oublier la collection permanente , tres riche

Avis publié : 2 juillet 2014

L'exposition permanente mérite le détour mais au sous sol c'est aussi très bien.
J'ai tout aimé
Je n'ai pas trouvé l'emplacement tout suite mais la balade était belle

Les voyageurs ayant consulté Musée de l’Orangerie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée de l’Orangerie ?