Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Tu sors du théâtre, tu es”
Avis sur Casa Di Delfo

Casa Di Delfo
Classé n° 15 875 sur 21 780 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tu sors du théâtre, tu es guilleret et léger, tu te dis « tiens pourquoi pas un italien? », tu t’arrêtes pour regarder la carte mais le mec vient te chercher dans la rue. Je comptais regarder TripAdvisor mais du coup pas le temps et je me dis « bah il sert encore, allez on y va, un italien il peut pas y avoir de surprise! ». Ben si. La note. Déjà pas de carte des vins (la DGCCRF tolère ça???) donc on te donne les prix (oralement et rapidement) au verre à la demie bouteille et à la bouteille. Un seul vin. On a commandé une demie bouteille qui est arrivée dans un pichet comme ça tu peux pas voir ce qu’on t’a servi (mon estomac la nuit m’a dit qu’il devait pas être de grande qualité). Les plats ne sont pas mauvais et nous n’avons pas été malades (manquerait plus que ça!) mais c’est ni copieux ni travaillé. Simple.
Addition 117€ pour 2 plats 2 desserts 1/2 vin en pichet et une petite San Pe. Okkkkk... ah! Heureusement j’avais retenu le prix du vin car une bouteille entière avait été bêtement comptée au lieu d’une demie.
Bref.
Dans le quartier on se doute que son loyer est monstrueux. On se doute qu’on ne va pas avoir un repas à 15€.
Mais c’est un deal qu’on accepterait plus volontiers si on n’avait pas la sensation de s’être fait arnaquer comme des bleus.
Pas accueil, pas de chaleur, tu commandes vite, tu paies et dehors.
Donc oui, à fuir.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (444)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020

Je me trouvais en couple vers 13 h prés de ce restaurant, lorsque j'ai été racolé ( façon Naples où place Djamaa El Fna à Marrakech)par le patron ou un responsable m'invitant à rentrer pour manger m'offrant même le dessert, j'ai eu droit à une demi assiette de spaghetti dit Bolognaise et une Pizza 3 fromages en carton immangeable, addition inversement proportionnelle à la quantité et la qualité.Aucun dessert ne nous a été offert et tant mieux pour nos estomacs et peut être mon portefeuille, car il me l'aurait facturé. A évitez absolument, c'est des voyous de la restauration.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 janvier 2020

Une déco qui nous transporte , une atmosphère familiale, on est assurément en Italie . L'escalope au citron idéalement préparée est une réussite .

Avis publié : 11 janvier 2020

Méfiez vous, vente forcé, des plats qui se rajoutent seuls sur l’addition, des bouteilles d’eau 6euros la petite... le patron désagréable qui force la vente. Des plats de qualités très moyennes... UNE HONTE. FUYEZ FUYEZ

Avis publié : 4 janvier 2020

J'ai dîné hier avec un ami ! J'ai pris une pizza Margheritta, simple fine mais très bonne.Mon ami a pris une pizza végétarienne avec une qualuté de produits parfaite !

Les voyageurs ayant consulté Casa Di Delfo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Casa Di Delfo ?