“Hotel agréable dans quartier tranquille”

Gardette Park Hotel
N° 814 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 26 juillet 2013

Hotel situé en face d'un square, dans une rue tranquille.
Un peu à l'écart des grands axes (la bouche de métro n'est pas au pied de l'hôtel), mais le quartier est calme et la chambre est propre, confortable et climatisée (bien utile par les très fortes chaleurs de ce mois de juillet). En plus, le personnel est très aimable.
A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
David S, Gérant de Gardette Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Bonjour Arian,

C'est un vrai plaisir de lire à quel point vous avez su apprécier le calme de notre quartier, ainsi que les commodités environnantes. Notre hôtel se situe en effet dans un des nombreux villages parisiens annexés en 1860 lors des travaux d'agrandissement de Paris, ordonnés par Napoléon III au Baron Haussmann.
Aujourd'hui, ces quartiers sont investis par de jeunes créateurs, et offrent un Paris bucolique plein de secrets à découvrir au gré de balades à pieds ou à vélo.
Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier également de vos éloges concernant notre service.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour une prochaine occasion.

Au plaisir de vous revoir chez nous,

David Slama,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gardette Park Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2013

J'ai eu une très mauvaise expérience avec cet hôtel et le personnel.
En effet, mardi soir vers 19H30 en arrivant à l'hôtel, le réceptionniste m'annonce que suite à une fuite dans la chambre il ne peut pas m'accueillir, l'hôtel étant plein.
Une chambre m'a été réservé dans un autre hôtel, il m'a tendu un plan sans adresse et c'est tout!
A peine un mot d'excuse.
En clair je n'ai pas eu d'autre choix que d'aller dormir ailleurs.
De plus l'autre hôtel, soit disant à 5 mm à pied (plutôt à 10 mm) se trouvait dans le sens inverse de ma destination...
J'ai vraiment eu l'impression d'être prise pour une imbécile...
Cet hôtel pratique le surbooking et invente des prétextes fallacieux en espérant tromper les clients.
Je n'ose pas imaginer ce qu'il se serait passé si j'étais arrivée tardivement, obligée d'apparenter seule l'avenue Parmentier, avec ma valise, mon ordinateur...à la recherche de mon hôtel!
Je souhaite bonne chance aux prochains clients, un conseil n'arrivez pas trop tard, vous risquez de vous retrouver ailleurs !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
David S, Responsable relations clients de Gardette Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Bonjour Madame,

Je comprends parfaitement votre déception, et je le regrette vivement! Acceptez à nouveau mes excuses.

Je tiens néanmoins à préciser que nous avons eu un réel problème technique et que nous avons essayé de vous joindre par email, n'ayant pas votre numéro de téléphone.
Le Gardette Park Hôtel est le seul Hôtel 3 étoiles dans le quartier, et nous ne pouvons pratiquer "le surbooking" car cela nous reviendrait très cher... en effet, nous avons dû réserver pour vous un hôtel 4 étoiles, et payer un supplément afin que vous ayez une chambre au delà de vos attentes dans le quartier que vous avez choisi....et ainsi compenser votre désagrément. Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas su apprécier cette attention particulière.

Je ne tiens pas à ce que vous restiez sur une mauvaise impression de notre établissement et vous invite à me contacter directement si toutefois vous désirez séjourner un jour chez nous.

Avis publié: 20 avril 2013

Rien à dire! Excellent petit Hotel que je recommande à tous mes amis de passage à Paris. Il a été refait à neuf en espérant que il va rester dans un bon état le plus longtemps possible. D'un point de service, rien à dire, l'équipe qui gère cet hôtel est très pro. J'ai reversé deux fois deux chambre à Gardette Hotel et à chaque fois j'ai été satisfait.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions suite à votre séjour chez nous. Le Gardette Park Hôtel a été totalement rénové en 2012, et entre ajourd'hui dans la catégorie des hôtels 3 étoiles.
Notre souhait le plus cher est de réserver à tous nos clients, notre meilleur acceuil et notre meilleure qualité de service.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié: 18 avril 2013 par mobile

Accueil tres agreable.
Les chambres sont refaites a neuf. Les chambres du 2eme etage beneficient d un petit balcon accessible.
La chambre 207 a une salle de douche vraiment toute petite.
La chambre 206 a une salle de douche correcte.
Pas de placd pour poser vos affaires de toilettes et toilettes dans la salle de bains.

Mais bon, vous etes a Paris.
Le quartier est tres sumpa avec plein de petits restaurants. L hotel donne sur un parc et aucun probleme de stationnement dans la rue

• Séjour en : avril 2013

Le Gardette Park Hôtel a été totalement rénové en 2012, et offre aujourd'hui un confort 3 étoiles dans un quartier que l'on tend à appeler l'annexe du Marais. C'est un véritable havre de paix à quelques minutes à pieds de La Bastille, du Marais et de la République.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer chaque jour un peu plus.
Nous étudions la possibilité de rendre plus confortable l'usage de nos salles de bain quelque soit leur surface.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir,

Avis publié: 23 mars 2013

Nous avons passé un trés bon séjour dans ce charmant hôtel Tous les ingrédients sont présents, accueil sympa et chaleureux, chambres propres confortables et calmes, petit déjeuner copieux
L'accés mairie du XI éme est trés facile en métro, de plus l'hôtel est à côté du quartier Bastille où nous avons trouvé de nombreux restos trés agréables

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Bonjour Ludovic!

Merci pour vos commentaires fort sympatiques. Le Gardette Park Hôtel offre en effet une localisation fort agréable pour découvrir un des quartiers de Paris fourmillant de vitalité.

Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier d'avoir su apprécier la qualité de leur travail quoditien.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'une prochaine visite; soyez assuré du meilleur accueil.

Avis publié: 3 mars 2013

Visiblement refait il y a peu, je recommande cette adresse pour plusieurs raisons :
Bien placé (à 2 pas de République, donne soit sur une rue peu fréquentée, soit sur un square)
Bon confort (literie, et ambiance générale)
Personnel prévenant et très arrangeant. C'est ce qu'on appelle du service.

De plus, nous avons été surclassés, ce qui n'a rien gâché !

Vous pouvez y aller le yeux fermés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Bonjour Fred!

Voilà des commentaires qui nous vont droit au coeur! Le Gardette Park Hôtel a en effet été totalement rénové en 2012, et offre aujoud'hui un confort 3 étoiles.
Situé à quelques minutes à pieds de La Bastille, La République et du Marais, il offre la possiblité de découvrir un Paris secret et charmant plein de belles surprises.

Merci d'avoir su apprécier la qualité de notre service et l'intérêt de notre emplacement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié: 26 février 2013

très bien globalement, accueil agréable, décoration soignée, literie parfaite, très propre, calme, petit déjeuner copieux.
mais, notre chambre ( 601) était vraiment trop petite. Salle de bain de moins de 1 mètre de largeur.
Dommage.
Hôtel bien situé, à moins de 5 minutes du métro, face à un square dans un quartier calme, prix correct.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous remonter vos impressions sur notre établissement.
Le Gardette Park Hôtel a été entièrement rénové par un architecte décorateur en fin 2012. C'est un immeuble haussmanien et tout a été pensé en fonction de la structure existante. Quelque que soit la surface de nos salles de bain, nous avons eu à coeur d'utiliser les meilleurs matériaux afin d'assurer un confort maximum à notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.