“tres bel hotel”

N° 767 sur 1 802 Hôtels à Paris
Orléans, France
“tres bel hotel”
Avis écrit le 26 décembre 2013

le personnel est tres agreable et le confort est tres appréciable. la deco est moderne et de bon gout. un petit bemol sur la salle d'eau qui reste "classique" sans extra (chauffage d'appoint, seche serviette, petite cabine de douche).

a recommander malgre tout

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
David S, Gérant de Gardette Park Hotel, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes, d'exprimer votre sentiment suite à votre séjour au Gardette Park Hotel et d'avoir souligné le confort et la qualité de nos services.
Nous prenons note de vos remarques concernant la salle de bain, et tenterons d'apporter quelques éléments supplémentaires afin de la rendre plus agréable.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Bien à vous,

Mochlos, Crète
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Cet hotel bénéficie d'une très bonne situation dans le XXIème, calme car donne sur un square, beaucoup de restaurants très sympathiques à proximité. Rénové dans un style contemporain chic, chaleureux et épuré. La suite est vraiment formidable, salle de bain très spacieuse, literie parfaite. J'y ai passé une excellente soirée et l'ai quitté bien reposée. Mention spéciale au personnel très agréable. J'y retournerai avec plaisir.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Compiègne, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel calme et bien situé. L'accueil a été aimable et efficace, avec une recommandation de resto dans le quartier que nous avons suivie. Notre chambre était un peu petite, mais le lit était très grand et très confortable. L'essentiel y était et même des petites touches en plus. Propreté impeccable - bravo à la personne (qui a laissé son nom sur une petite carte mais je ne suis pas arrivée à le lire). Bon petit déjeuner, surtout pour un prix raisonnable (ce qui change à Paris).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Très joli hôtel calme et tout neuf. La vue sur le parc est agréable et le personnel très sympathique. Quartier agréable. Ca fait plaisir de trouver un chouette hôtel parisien qui soit "indépendant". Je le recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Molsheim, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personnes.
Hôtel très bien situé, très calme (directement face à un petit parc très tranquille), personnel accueillant et très prévenant (le réceptionniste a appelé Open Tours afin de pouvoir répondre avec le plus de précision possible à notre question).
Seul petite déception : le petit-déjeuner. Pas de salade de fruits frais, pas de charcuterie et le pain frais et les viennoiseries étaient servis avec parcimonie, ce qui donnait l'impression qu'il n'y en avait jamais dans les panières... Arrivant à 4, nous avions la désagréable impression de piller ce qu'il y avait... Dommage.
Autre petit détail, la salle de bain peu fonctionnelle (pas de place pour poser la trousse de toilette et éclairage sommaire).
Mais sinon, très bonne impression pour cet hôtel propre et bien tenu, chambre très agréable, literie de qualité, quartier calme et accessible facilement en métro.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
David S, Gérant de Gardette Park Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour de notre petit coin de campagne à Paris!

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes et partager votre ressenti sur notre établissement.
Il est vrai que le Gardette Park Hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié, offrant une atmosphère villageoise, alors même que l'agitation parisienne se trouve à quelques minutes à pieds ou en métro.

Je vous remercie aussi d'avoir noté vos impressions sur notre petit-déjeuner, que nous essayons d'améliorer au quotidien.
Nous avons fait le choix de proposer un petit-déjeuner continental sous forme de buffet au prix de 7 euros, afin de permettre à nos clients de profiter d'une collation abordable avant de partir en promenade.
Notre petit-déjeuner à 7€ est donc composé de boissons chaudes, de jus de fruits, de 3 sortes de céréales, de fruits secs, de fromage blanc et yaourt, beurre, miel, confiture, et de plus de 3 sortes de viennoiseries et de pains. A noter que nos pains et viennoiseries sont cuits sur place, ce qui nous permet de proposer des produits frais, et de ne jamais être en rupture...malheureusement, nous sommes parfois pris de court par l'affluence de notre clientèle au petit-déjeuner, et la synchronisation est difficile parfois... vraiment désolée que vous ayez été déçue sur ce point. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir afin de vous satisfaire pleinement.

Au plaisir donc de vous revoir chez nous,

Le Havre, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel situé en face d'un square, dans une rue tranquille.
Un peu à l'écart des grands axes (la bouche de métro n'est pas au pied de l'hôtel), mais le quartier est calme et la chambre est propre, confortable et climatisée (bien utile par les très fortes chaleurs de ce mois de juillet). En plus, le personnel est très aimable.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
David S, Gérant de Gardette Park Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour Arian,

C'est un vrai plaisir de lire à quel point vous avez su apprécier le calme de notre quartier, ainsi que les commodités environnantes. Notre hôtel se situe en effet dans un des nombreux villages parisiens annexés en 1860 lors des travaux d'agrandissement de Paris, ordonnés par Napoléon III au Baron Haussmann.
Aujourd'hui, ces quartiers sont investis par de jeunes créateurs, et offrent un Paris bucolique plein de secrets à découvrir au gré de balades à pieds ou à vélo.
Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier également de vos éloges concernant notre service.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour une prochaine occasion.

Au plaisir de vous revoir chez nous,

David Slama,
MAREIL LE GUYON
Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai eu une très mauvaise expérience avec cet hôtel et le personnel.
En effet, mardi soir vers 19H30 en arrivant à l'hôtel, le réceptionniste m'annonce que suite à une fuite dans la chambre il ne peut pas m'accueillir, l'hôtel étant plein.
Une chambre m'a été réservé dans un autre hôtel, il m'a tendu un plan sans adresse et c'est tout!
A peine un mot d'excuse.
En clair je n'ai pas eu d'autre choix que d'aller dormir ailleurs.
De plus l'autre hôtel, soit disant à 5 mm à pied (plutôt à 10 mm) se trouvait dans le sens inverse de ma destination...
J'ai vraiment eu l'impression d'être prise pour une imbécile...
Cet hôtel pratique le surbooking et invente des prétextes fallacieux en espérant tromper les clients.
Je n'ose pas imaginer ce qu'il se serait passé si j'étais arrivée tardivement, obligée d'apparenter seule l'avenue Parmentier, avec ma valise, mon ordinateur...à la recherche de mon hôtel!
Je souhaite bonne chance aux prochains clients, un conseil n'arrivez pas trop tard, vous risquez de vous retrouver ailleurs !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
David S, Responsable relations clients de Gardette Park Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Bonjour Madame,

Je comprends parfaitement votre déception, et je le regrette vivement! Acceptez à nouveau mes excuses.

Je tiens néanmoins à préciser que nous avons eu un réel problème technique et que nous avons essayé de vous joindre par email, n'ayant pas votre numéro de téléphone.
Le Gardette Park Hôtel est le seul Hôtel 3 étoiles dans le quartier, et nous ne pouvons pratiquer "le surbooking" car cela nous reviendrait très cher... en effet, nous avons dû réserver pour vous un hôtel 4 étoiles, et payer un supplément afin que vous ayez une chambre au delà de vos attentes dans le quartier que vous avez choisi....et ainsi compenser votre désagrément. Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas su apprécier cette attention particulière.

Je ne tiens pas à ce que vous restiez sur une mauvaise impression de notre établissement et vous invite à me contacter directement si toutefois vous désirez séjourner un jour chez nous.