“Odieux - Si ferma a Pasta oro”
Avis sur Pasta Oro

Pasta Oro
Réservez avec
Pasta Oro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 193 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Buongiorno e Benvenuti ! Envie d’un peu d’Italie dans votre assiette ? Notre restaurant gastronomique saura répondre à votre demande. Situé dans le 16ème arrondissement, Pasta Oro est LA référence des amoureux du pays transalpin. Venez goûter une cuisine unique dont le large choix est issu des différentes régions du pays. Dans un cadre chaleureux, Angelo et Gaspare sauront vous plonger dans la culture italienne avec maestria !
Avis publié : 31 janvier 2014

Dommage les plats etaient globalement bons mais l attente INTERMINABLE avec en prime la "bonne humeur" du patron.
Ca avait plutot bien commence avec deux antipasti traditionnelles bonnes sans franchement decoiffer. Puis ... plus rien pendant une heure. Nous demandons s il y a un pb avec nos plats avant de se voir repondre par le patron, un certain Gaspare, que nous avons demande des choses speciales (comprendre les plats du jour) necessitant plus de temps qu une simple pizza ... Bref que tout ca est notre faute et qu on merite bien de se dessecher comme des gressins depuis plus d une heure. Incredibile!
Sur ce, les pasta arrivent et, faut bien le reconnaitre, sont vraiment bonnes : produits frais, de saison (en meme temps c est un peu le principe d un plat du jour) et les portions genereuses tout le contraire de ce patron qui ne nous aura meme pas offert un limoncello, ni meme daigne nous dire aurevoir.

Pasta O, Gérant de Pasta Oro, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Bonjour Gteste,

Nous vous prions de nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécu
chez Pasta Oro.
Toute l'équipe Pasta Oro prendra en compte vos remarques sur l'attente et
le manque de politesse ne se reproduira plus.

Nous espérons vous revoir pour vous puissiez vous forger une nouvelle opinion sur le service.

En vous promettant que la cuisine sera toujours aussi bonne.

Gaspare,

Avis publié : 24 janvier 2014

un brunch original car italien ! on peut avoir des pizza à volonté, les légumes grillés fondants sont un délice, salade de fruits de mer est bien vue, 2 types de lasagnes excellentes : voilà pour le salé.
Ensuite comme on est encore proche du nouvel an, on a eu droit à du panetonne, génial sans oublier la pannacotta et le petit espresso, naturelmente ! Viva italia !

En plus comme on est un peu excentrés du centre (16ème), il n'y a pas grand monde, donc enfin un brunch où on ne se bouscule pas, ça change !!
Le service est attentif et très aimable ce qui ne gâche rien.

Bonjour Ben d,

Les recettes de nos lasagnes n'ont pas changé, elles sont donc toujours aussi bonnes !

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli et nous espérons que vous reviendrez incessamment sous peu!

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Dans un décor vraiment sympa, un service attentionné et une carte qui donne envie pour les amoureux de pâtes, très bon plats. A essayer!

Bonjour Ninoux,

Nous sommes ravi que le décor ainsi que la carte vous ait plu !

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 13 janvier 2014

Très bon restaurant italien. Pâtes, pizza , antipasti superbes. Desserts pas mal. Service pro et discret.
Resto confortable. un peu bruyant

Bonjour Victoria,

C'est un plaisir d'apprendre que notre carte vous a satisfaite.

Nous serions honorés de vous revoir dans notre restaurant très bientôt.

Avis publié : 9 octobre 2013

Très bon restaurant italien aux prix très abordables. Pizzas, pastas, burrrata... tout y est. Service très sympathique.

Bonjour Guillaume,

Ce fût un plaisir de vous recevoir et de constater que notre cuisine italienne typique vous a plu !

L'équipe et moi-même espérons vous revoir très vite!

Les voyageurs ayant consulté Pasta Oro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pasta Oro ?