“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Smart Place Paris

Smart Place Paris

• Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Canal Saint-Martin
N° 7 sur 142 à Paris
4.0 5 étoiles 1 055 avis
Arty Paris
N° 10 sur 142 à Paris

Vous connaissez Smart Place Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smart Place Paris

Établissement : Smart Place Paris
Adresse: 28 rue de Dunkerque, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N° 8 sur 142 Hébergements spécialisés à Paris
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Smart Place Paris 1.5*
Le Smart PLACE hostel & Budget Hotel vous accueille 24/7(pas de couvre feu).Notre Staff est multilingue et il est trés agréable et sympathique, il vous aidera et partagera le meilleur de Paris avec vous. Vous aurez le Wi-Fi gratuite dans les chambres, et dans l'auberge entière, afin de rester en contact avec vos amis et votre famille.L'auberge a une cuisine partagée donc vous pourrez cuisiner vos propres repas(il y a un supermarché proche).Nous avons une selections de boissons a la reception, et un lobby confortable pour rencontrer des gens et partager de bons moments.Pour votre sécurité, nous avons des coffres-fort et un accès sécurisé grace a une clé magnétique. Vous pourrez choisir le type de chambre qui correspond le plus vos besoins,comme la chambre double privée, qui inclus le comfort d'un hotel.Nous sommes situés à coté de Gare du Nord, ce qui rendra votre voyage trés pratique et agréable.Localisé a cote de plusieurs endroits célères de la capital, comme le quartier de Montmartre, vous pourrez visiter le Sacré Coeur, ou le moulin Rouge etc.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smart Place Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.