“tout était parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Smart Place Paris

Prices are for 1 room, 2 adults
Smart Place Paris a été ajouté à vos Favoris
Smart Place Paris
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   28 rue de Dunkerque, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Tunis, Tunisie
“tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2015

- Chambre très propre
- Excellent personnel, adorable et sympathique
- Personnel aux petits soins et professionnel
- Situation parfaite dans Paris
- rapport qualité/prix/prestations imbattables
- la connexion Wifi gratuite et de haut débit
tout était parfait

Séjour du décembre 2015
Myriamandtheteam, Directeur général de Smart Place Paris, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Oussama M,

Je vous remercie grandement pour ce très gentil commentaire.
Sachez qu'il fut un grand plaisir pour nous d'avoir eu la chance de vous accueillir au sein de notre établissement.
J'ai partagé avec grand plaisir avec toute mon équipe, votre généreux commentaire.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une très belle et pétillante année 2016.

Au plaisir de vous recevoir bientôt.

• Indonésien en 1er
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2015

Chambre propre.
WC+salle d eau /tres propres
De belles rencontres .
Auberge sympa
il faut y aller :-))))))
en semaine et les week ends-en solo ou à plusieurs
coin cuisine A PARTAGER!!!!
CAFE A VOLONTE

Astuce pour la chambre : PAS à SE poser des questions!!!Equipe à l écoute
  • Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Myriamandtheteam, Directeur général de Smart Place Paris, a répondu à cet avis, 27 novembre 2015
Bonjour Annabelle,

Je vous remercie pour ce beau retour.
Il est très important pour nous que nos clients se sentent comme chez eux, tant par l'accueil que par le confort que nous offrons.
J'ai partagé avec grand plaisir votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe et je vous en remercie.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2015

J'ai effectué deux séjours espacés d'une nuit, je ne regrette rien puisque c'est une jolie auberge intérieure et extérieure, le personnel est agréable et j'ai pu pratiquer mon anglais dans ma chambre et la chambre et les draps sont très propres. Et l'auberge est très bien située à côté de la gare du nord (Eurostar).

• Séjour du octobre 2015 - voyage en solo
Myriamandtheteam, Directeur général de Smart Place Paris, a répondu à cet avis, 6 novembre 2015
Bonjour Karine,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que notre espace commun, notre décoration ainsi que notre équipe vous ont plus.
Nous donnons beaucoup d'importance à votre confort, notre but est que vous vous sentez comme chez vous.

Nous espérons avoir la chance de vous compter parmi nos clients habitués.

Au plaisir de vous revoir.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2015

Deuxième séjour dans cette auberge où l'on se sent comme chez soi. J'y apprécie à chaque fois l'atmosphère internationale dans une ambiance française. En effet ce lieu et l'ambiance sont comme j'aime : la clientèle est réservée et l'atmosphère positive. Les gens de l'accueil sont charmants et le personnel souriant et aimable.

Certaines chambres sont pourvues de balcons avec coquettes chaises et tables colorées, le tout avec vue sur les toits de Paris !

La cuisine américaine est intégrée dans le salon, d'où possibilité de cuisiner et manger tout en regardant la tv, se laisser porter par la musique, écouter les gens converser en anglais ou papoter avec eux. Accessible donc 24h/24, et surtout hyper bien équipée.

Frigo très propre et vérifié quotidiennement ; du coup, partie "free food" régulièrement mise à jour avec des produits frais.

Auberge bien fournie en coffre-forts, dans les chambres comme dans le hall d'entrée.

Un fond de musique permanent en journée à la playlist envoûtante, de tous styles et pour tous les goûts.

Autre atout : un coin fumeur dans une petite cours aménagée pour lire au calme - des toilettes communes attenantes et surtout hyper propres, ce qui évite d'avoir à remonter dans sa chambre...

Ce petit hôtel possède un ascenseur (ce qui n'est pas le cas dans les autres auberges), une cage d'escaliers moquettés, faciles et très rapides à monter.

Possibilité de laisser ses bagages dans un vestibule après le check out et terminer sa nuit sur des poufs en attendant son train...

Le Smart Hôtel mérite son nom !

Séjour du septembre 2015 - voyage en solo
Myriamandtheteam, Directeur général de Smart Place Paris, a répondu à cet avis, 17 septembre 2015
Chère Laura,

Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe pour ce si beau commentaire.
Notre but principal étant de faire passer à nos clients un séjour inoubliable de part notre accueil, nos service mais aussi le charme des lieux. Nous sommes ravis de constater que nous avons été encore une fois à la hauteur de vos attentes.

Nous vous sommes très reconnaissant pour votre démarche et espérons avoir le plaisir de vous compter à l'avenir parmi nos clients réguliers.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2015

super équipe toujours sympa pour répondre a vos questions vos conseiller et prendre soin de vous Amaury Andy Alexandra Augusto Sandrine Chichi Giovanni merci pour tous ces moments agréable passer avec vous je recommande cette endroit a tous vraiment je suis triste de partir je reviendrais si je n'ai l'occasion.

Sdiri Mohamed.

• Séjour du août 2015 - voyage en solo
Myriamandtheteam, Directeur général de Smart Place Paris, a répondu à cet avis, 7 septembre 2015
Cher Mohammed,

Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe pour cet agréable commentaire.
Il m’est particulièrement agréable de constater que la gentillesse de notre équipe ait contribué à vous faire apprécier votre séjour , sachez que nous nous efforçons en effet de rendre chacun des séjours de nos clients aussi mémorable que possible.

Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2015

Après avoir écumé la moitié des auberges de jeunesse de Paris en 3 semaines, j'ai maudit le ciel de n'avoir trouvé la bonne que les deux derniers jours de mon séjour ! En effet le Smart Place est vraiment le meilleur : la cuisine est toujours propre, tout comme le frigo, qui est original et compartimenté. Bien fournie en ustensiles et plan de travail pour ceux qui aiment cuisiner, elle possède également un grand évier jamais plein de vaisselle sale, car la propreté attire la propreté !

Les chambres sont petites, donc pas de grands dortoirs et donc peu de chance de tomber sur un ronfleur ou des odeurs de pieds.

Le cadre du lieu et son atmosphère insufflée par une musique ambiante + un personnel sympathique invite au respect des clients. En effet les gens sont calmes et bienveillants.

Le petit plus : ma chambre possédait une vraie salle de bain avec baignoire XXL, au-dessus de laquelle un grand vélux m'a permis de prendre un bain tout en observant les étoiles ou la pluie tomber.

Un havre de paix dans la jungle parisienne, cette auberge convient à tous les âges !

J'ai donc fini par remercier le ciel :)

• Séjour du août 2015 - voyage en solo
Bonjour Sandrine,

Toute l'équipe du Smart Place s'associe à moi pour vous remercier chaudement pour votre commentaire et votre engouement suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes absolument enchanté de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore de nombreuses fois.

Prices are for 1 room, 2 adults