Chambiges Elysees Hotel
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
Agoda.com
104 $US
98 $US
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
598 $US
Avis publié : 26 janvier 2012

cet un hotel tres beau de superbes chambres spacieuses tres propres.le petit dejeuner tres copieux et frais.je tiens a dire que la directrice ainsi que ces collaborateurs sont tres competents ainsi que tres gentils.
je suis rester 4 nuits et a mon prochain voyage a Paris j espere pouvoir revenir.l emplacement est parfait.vraiment a recommander.
mme diacon de suisse

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2011

Notre séjour dans cet hôtel a été parfait : chambre vaste, décoration raffinée, calme absolu, petit-déjeuner buffet digne des plus grands hôtels, amabilité du personnel. Sa localisation proche des Champs-Elysées et de nombreux restaurants a facilité notre découverte de la capitale. Il est certain que nous reviendrons dans cet établissement lors d'un prochain voyage.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Chambres superbes ,lits immenses , classe et bon ton.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2009

J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans cet hôtel en août . Le personnel était d'une amabilité exemplaire répondant toujours favorablement à nos demandes .Un check out plus tardif nous a même été octroyé . La chambre, qui donnait sur la rue était très calme et bien aménagée .

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2009

Lors de mon dernier passage à Paris (il y a 10 jours) je pensais avoir découvert un petit bijou d'hotel que je nommerai pas et comme je voyage très souvent à Paris je les ai appelé pour revenir chez eux mais malheureusement ils etaient complets. Ils m'ont conseillé de venir à place à l'hotel chambiges qui je crois fait partie du meme groupe et je dois dire que je ne suis pas très content. Maintenant mon problème n'est plus de trouver un hotel qui me plaise mais de devoir choisir entre ces deux là. L'emplacement est parfait juste derriere l'avenue montaigne, la décoration est de gout et rafiné et le personnel est aussi très compétent, acceuillant et agréaable.
Maintenant c'est aussi à vous de choisir.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires