“Bon emplacement et belle qualité”

Chambiges Elysees Hotel
N° 262 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 3 août 2012

Très bel hôtel dans une rue calme et bien placé dans le triangle d'or proche de l'avenue Montaigne et des Champs Elysées. Et de l'autre côté, très poche de l'Alma et donc du métro.
Petit déjeuner assez cosy dans une petite salle. Seul bémol: la chambre sentait la cigarette. Je ne sais plus si l'hôtel propose des chambre non-fumeurs. Pour le reste: impeccable et certainement notre prochain hôtel à Paris car il n'est pas évident de trouver un hôtel correct dans la ville lumière !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambiges Elysees Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2012

Très bel hôtel, bien situé, au calme mais à proximité immédiate de l'Avenue Montaigne - à l'arrière de Plaza Athénée, excusez du peu... Décoration cosy très classe - les photos sur le site Web de l'hôtel fournissant un aperçu fort correct de la réalité. Très belles chambres - surtout les suites avec kitchenette, salle de bain ET salle de douche ainsi que WC séparés, lit immense, salon séparé... Et tout le confort requis: coffre-fort, minibar, pantoufles, peignoir de bain, nombreux produits de toilette... Bon petit déjeuner avec d'excellentes viennoiseries, compris dans le prix de la chambre (certains extras sont toutefois facturés: expresso, omelette, jus de fruits frais...). Le personnel s'avère dans l'ensemble très serviable et courtois - ma demande de check-out tardif ayant, par exemple, été acceptée sans problème.

Les seuls points négatifs, bien que relativement mineurs, sont (i) l'atmosphère étouffante régnant par temps chaud dans les halls et l'unique ascenseur, non climatisés (ii) la procédure d'accueil style KGB (longs formulaires à remplir, photocopies des papiers d'identité et de la carte de crédit... comme en Russie!!!) (iii) le relatif manque de qualification et de professionnalisme d'une partie du personnel en particulier concernant le service au bar et (iv) les prix carrément rédhibitoires pratiqués au bar, style 8 Euros pour une canette de Kronenbourg qu'on vous laisse encore le soin d'ouvrir et de verser vous même!

Mais le bilan est dans l'ensemble très positif et je n'hésiterai pas à revenir ici lors de mon prochain passage dans le huitième...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 avril 2012

Hotel de grand luxe avec le confort et le service associé mais à des tarifs avantageux (promotion proposée régulièrement).
Nous avons réservé cet hôtel pour aller au Lido ; il est à 2 pas des Champs Elysées mais dans une rue calme et peu passante.
La chambre Deluxe est très spacieuse avec un lit king size et un petit canapé convertible en lit supplémentaire si nécessaire. La chambre est décorée avec goût dans un style cosy anglais avec de très beaux meubles en bois clair et de grands espaces de rangement.
La salle de bain est recouverte de marbre, ainsi que les toilettes séparées.
Un vrai rêve de chambre à Paris ... et le service en plus : les services de toilette utilisées avant de sortir le soir ont été immédiatement remplacées avant notre retour ; de plus, le lit a été ouvert et un petit chocolat déposé sur notre oreiller pendant que nous étions sortis diner ; la grande classe !
Le petit déjeuner buffet est copieux et servi dans un joli salon au rez-de-chaussée (ou servi en chambre gratuitement si souhaité, en mode petit déjeuner continental).
Je vous recommande chaleureusement cet hôtel qui est une vraie bonne surprise et dans lequel je rêve de retourner à la faveur d'une prochaine promotion !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 janvier 2012

cet un hotel tres beau de superbes chambres spacieuses tres propres.le petit dejeuner tres copieux et frais.je tiens a dire que la directrice ainsi que ces collaborateurs sont tres competents ainsi que tres gentils.
je suis rester 4 nuits et a mon prochain voyage a Paris j espere pouvoir revenir.l emplacement est parfait.vraiment a recommander.
mme diacon de suisse

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 novembre 2011

Notre séjour dans cet hôtel a été parfait : chambre vaste, décoration raffinée, calme absolu, petit-déjeuner buffet digne des plus grands hôtels, amabilité du personnel. Sa localisation proche des Champs-Elysées et de nombreux restaurants a facilité notre découverte de la capitale. Il est certain que nous reviendrons dans cet établissement lors d'un prochain voyage.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2010

Chambres superbes ,lits immenses , classe et bon ton.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 août 2009

J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans cet hôtel en août . Le personnel était d'une amabilité exemplaire répondant toujours favorablement à nos demandes .Un check out plus tardif nous a même été octroyé . La chambre, qui donnait sur la rue était très calme et bien aménagée .

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple