“Un vrai refuge cosy et douillet a Paris”

Chambiges Elysees Hotel
N° 289 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 octobre 2012

Avant eu quelques deboires avec d'autres hotels que nous ne citerons pas...nous sommes toujours satisfaits au Chambiges : hotel calme ,accueil sympathique et chaleureux.. Le probleme est qu'il est maintenant de plus en plus souvent complet ! ! ! dommage car meme les chambres les plus simples sont tres agréables et nous avons eu la chance souvent d'êtrre surclassés ! ! ! La suite tout en haut de l'Hotel est geniale....
Decoration classique et cosy ,on s'y sent comme dans un cocon .Bravo

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2012

Tout y est excellent: service, petit-déjeüner, propreté, un personnel toujours aimable, courtois et souriant. De plus, c'est notre deuxième sejour en famille et nous ne cessons pas de vanter les qualitês auprès de notre entourage!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 19 août 2012

C'est un très bel hôtel bien placé,proche des Champs-Elysées.Il se situe dans une petite rue permettant ainsi de passer une nuit au calme.La literie proposée facilite grandement le repos surtout après une journée de visites dans Paris.
La chambre nous a offert un décor agréable avec toutes les fonctionnalités nécessaires.Le personnel s'est montré très courtois.
De plus,on y sert un petit déjeuner de qualité et copieux pour qui le veut.
A recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Très bel hôtel dans une rue calme et bien placé dans le triangle d'or proche de l'avenue Montaigne et des Champs Elysées. Et de l'autre côté, très poche de l'Alma et donc du métro.
Petit déjeuner assez cosy dans une petite salle. Seul bémol: la chambre sentait la cigarette. Je ne sais plus si l'hôtel propose des chambre non-fumeurs. Pour le reste: impeccable et certainement notre prochain hôtel à Paris car il n'est pas évident de trouver un hôtel correct dans la ville lumière !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Très bel hôtel, bien situé, au calme mais à proximité immédiate de l'Avenue Montaigne - à l'arrière de Plaza Athénée, excusez du peu... Décoration cosy très classe - les photos sur le site Web de l'hôtel fournissant un aperçu fort correct de la réalité. Très belles chambres - surtout les suites avec kitchenette, salle de bain ET salle de douche ainsi que WC séparés, lit immense, salon séparé... Et tout le confort requis: coffre-fort, minibar, pantoufles, peignoir de bain, nombreux produits de toilette... Bon petit déjeuner avec d'excellentes viennoiseries, compris dans le prix de la chambre (certains extras sont toutefois facturés: expresso, omelette, jus de fruits frais...). Le personnel s'avère dans l'ensemble très serviable et courtois - ma demande de check-out tardif ayant, par exemple, été acceptée sans problème.

Les seuls points négatifs, bien que relativement mineurs, sont (i) l'atmosphère étouffante régnant par temps chaud dans les halls et l'unique ascenseur, non climatisés (ii) la procédure d'accueil style KGB (longs formulaires à remplir, photocopies des papiers d'identité et de la carte de crédit... comme en Russie!!!) (iii) le relatif manque de qualification et de professionnalisme d'une partie du personnel en particulier concernant le service au bar et (iv) les prix carrément rédhibitoires pratiqués au bar, style 8 Euros pour une canette de Kronenbourg qu'on vous laisse encore le soin d'ouvrir et de verser vous même!

Mais le bilan est dans l'ensemble très positif et je n'hésiterai pas à revenir ici lors de mon prochain passage dans le huitième...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2012

Hotel de grand luxe avec le confort et le service associé mais à des tarifs avantageux (promotion proposée régulièrement).
Nous avons réservé cet hôtel pour aller au Lido ; il est à 2 pas des Champs Elysées mais dans une rue calme et peu passante.
La chambre Deluxe est très spacieuse avec un lit king size et un petit canapé convertible en lit supplémentaire si nécessaire. La chambre est décorée avec goût dans un style cosy anglais avec de très beaux meubles en bois clair et de grands espaces de rangement.
La salle de bain est recouverte de marbre, ainsi que les toilettes séparées.
Un vrai rêve de chambre à Paris ... et le service en plus : les services de toilette utilisées avant de sortir le soir ont été immédiatement remplacées avant notre retour ; de plus, le lit a été ouvert et un petit chocolat déposé sur notre oreiller pendant que nous étions sortis diner ; la grande classe !
Le petit déjeuner buffet est copieux et servi dans un joli salon au rez-de-chaussée (ou servi en chambre gratuitement si souhaité, en mode petit déjeuner continental).
Je vous recommande chaleureusement cet hôtel qui est une vraie bonne surprise et dans lequel je rêve de retourner à la faveur d'une prochaine promotion !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2012

cet un hotel tres beau de superbes chambres spacieuses tres propres.le petit dejeuner tres copieux et frais.je tiens a dire que la directrice ainsi que ces collaborateurs sont tres competents ainsi que tres gentils.
je suis rester 4 nuits et a mon prochain voyage a Paris j espere pouvoir revenir.l emplacement est parfait.vraiment a recommander.
mme diacon de suisse

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis