“Hotel très confortable et très calme” 5 5 étoiles
Avis sur Chambiges Elysees Hotel

Chambiges Elysees Hotel
N° 85 sur 1 811 Hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Hotel très confortable et très calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Choix de l'hôtel effectué suite aux conseils des "Trip adviseurs".. et comme d'habitude, excellent choix.Merci à Tripadvisor.
Hotel Cosy, calme, propre, accueil parfait. La seule fausse note, mais rien à voir avec l'hôtel, le véhicule est resté parqué en rue.. et une fenêtre en moins :-(.
Il n'y avait rien à voler mais peut-être est il judicieux de se garer dans un parking gardé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Avant eu quelques deboires avec d'autres hotels que nous ne citerons pas...nous sommes toujours satisfaits au Chambiges : hotel calme ,accueil sympathique et chaleureux.. Le probleme est qu'il est maintenant de plus en plus souvent complet ! ! ! dommage car meme les chambres les plus simples sont tres agréables et nous avons eu la chance souvent d'êtrre surclassés ! ! ! La suite tout en haut de l'Hotel est geniale....
Decoration classique et cosy ,on s'y sent comme dans un cocon .Bravo

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Tout y est excellent: service, petit-déjeüner, propreté, un personnel toujours aimable, courtois et souriant. De plus, c'est notre deuxième sejour en famille et nous ne cessons pas de vanter les qualitês auprès de notre entourage!

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

C'est un très bel hôtel bien placé,proche des Champs-Elysées.Il se situe dans une petite rue permettant ainsi de passer une nuit au calme.La literie proposée facilite grandement le repos surtout après une journée de visites dans Paris.
La chambre nous a offert un décor agréable avec toutes les fonctionnalités nécessaires.Le personnel s'est montré très courtois.
De plus,on y sert un petit déjeuner de qualité et copieux pour qui le veut.
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très bel hôtel dans une rue calme et bien placé dans le triangle d'or proche de l'avenue Montaigne et des Champs Elysées. Et de l'autre côté, très poche de l'Alma et donc du métro.
Petit déjeuner assez cosy dans une petite salle. Seul bémol: la chambre sentait la cigarette. Je ne sais plus si l'hôtel propose des chambre non-fumeurs. Pour le reste: impeccable et certainement notre prochain hôtel à Paris car il n'est pas évident de trouver un hôtel correct dans la ville lumière !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Très bel hôtel, bien situé, au calme mais à proximité immédiate de l'Avenue Montaigne - à l'arrière de Plaza Athénée, excusez du peu... Décoration cosy très classe - les photos sur le site Web de l'hôtel fournissant un aperçu fort correct de la réalité. Très belles chambres - surtout les suites avec kitchenette, salle de bain ET salle de douche ainsi que WC séparés, lit immense, salon séparé... Et tout le confort requis: coffre-fort, minibar, pantoufles, peignoir de bain, nombreux produits de toilette... Bon petit déjeuner avec d'excellentes viennoiseries, compris dans le prix de la chambre (certains extras sont toutefois facturés: expresso, omelette, jus de fruits frais...). Le personnel s'avère dans l'ensemble très serviable et courtois - ma demande de check-out tardif ayant, par exemple, été acceptée sans problème.

Les seuls points négatifs, bien que relativement mineurs, sont (i) l'atmosphère étouffante régnant par temps chaud dans les halls et l'unique ascenseur, non climatisés (ii) la procédure d'accueil style KGB (longs formulaires à remplir, photocopies des papiers d'identité et de la carte de crédit... comme en Russie!!!) (iii) le relatif manque de qualification et de professionnalisme d'une partie du personnel en particulier concernant le service au bar et (iv) les prix carrément rédhibitoires pratiqués au bar, style 8 Euros pour une canette de Kronenbourg qu'on vous laisse encore le soin d'ouvrir et de verser vous même!

Mais le bilan est dans l'ensemble très positif et je n'hésiterai pas à revenir ici lors de mon prochain passage dans le huitième...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel de grand luxe avec le confort et le service associé mais à des tarifs avantageux (promotion proposée régulièrement).
Nous avons réservé cet hôtel pour aller au Lido ; il est à 2 pas des Champs Elysées mais dans une rue calme et peu passante.
La chambre Deluxe est très spacieuse avec un lit king size et un petit canapé convertible en lit supplémentaire si nécessaire. La chambre est décorée avec goût dans un style cosy anglais avec de très beaux meubles en bois clair et de grands espaces de rangement.
La salle de bain est recouverte de marbre, ainsi que les toilettes séparées.
Un vrai rêve de chambre à Paris ... et le service en plus : les services de toilette utilisées avant de sortir le soir ont été immédiatement remplacées avant notre retour ; de plus, le lit a été ouvert et un petit chocolat déposé sur notre oreiller pendant que nous étions sortis diner ; la grande classe !
Le petit déjeuner buffet est copieux et servi dans un joli salon au rez-de-chaussée (ou servi en chambre gratuitement si souhaité, en mode petit déjeuner continental).
Je vous recommande chaleureusement cet hôtel qui est une vraie bonne surprise et dans lequel je rêve de retourner à la faveur d'une prochaine promotion !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille