“Presque parfait”

N° 250 sur 1 800 Hôtels à Paris
Voiron, France
“Presque parfait”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Notre séjour a été court: arrivé tard le soir et reparti tôt le matin. C'est très calme et très bien placé dans Paris. La déco est style ancien . Les chambres sont spacieuses. Le personnele est avenant. On regrette juste quleques petites choses: D'abord un second savon dans la salle de bain, Ensuite des serviettes de bain un peu plus grandes. Des oeufs brouillés au petit dejeuner sans supplément (c'est pas pour le prix d'un oeuf ou pour le temps de péparation). Ensuite un jus d'orange frais. A par ces petits détails , il n'y a vraiment rien à redire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Wallonie
Avis écrit le 14 février 2013

Rue calme dans un quartier élégant. Les chambres (c'est notre 2° séjours) sont joliment décorées donnant une ambiance est très chaleureuse. Très agréable pour se reposer après une journée parisienne assez frénétique.
Nous avons apprécié le petit déjeuner dont le prix est compris.
Bref à recommander...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 18 janvier 2013

Je suis surprise que cet hôtel ait obtenu la 18ème place sur 25 des meilleurs hôtels de France !
J'y ai séjourné en août 2012 .
C'est vrai que l'endroit est calme .
Toutefois, la décoration des chambres est très surchargée , Internet ne fonctionnait pas , il a fallu attendre le jour de notre départ pour que le problème soit à peu près réglé .
Le petit déjeuner est très simple : jambon sous vide, croissants moyens, quand il en reste , eau à peine chaude pour SE faire du thé , personnel absent , journaux du jour qui arrivent le lendemain.
Lorsque j'ai demandé un taxi, le concierge m'a imposé une voiture avec chauffeur , qui m'a coûté très cher .
Bref, j'avais réservé un deuxième séjour , que j'ai très vite annulé .
Pour moi, vraiment nul !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
stephaneteil, Directeur général de Chambiges Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié la décoration des chambres. De nombreuses photographies sur les sites vous permettent d’avoir une idée assez précise de la décoration des chambres avant votre séjour. Tous les goûts sont dans la nature, mais sachez que vous êtes la première cliente à trouver la décoration de nos chambres très surchargée. Mais évidemment nous prenons en compte votre avis pour de futurs travaux d’aménagement.
Vous avez effectué deux séjours au mois d’Août et comme vous nous l’aviez demandé dans votre mail, vous avez bénéficié lors de votre arrivée matinale d’une chambre au calme côté cour.
Vous avez et nous le regrettons rencontré un problème de connexion avec internet, nous l’avons traité dès que vous nous l’avez signalé. Nous avons néanmoins pris en considération ce disfonctionnement et amélioré notre service internet.
Un petit déjeuner buffet est offert à tous nos clients tous les matins. Sur le buffet vous trouvez du jambon, du salami, du bacon, 3 sortes de fromages, du pain, des croissants, pain aux chocolats, pain au raisin, de la baguette, 3 sortes de céréales, des compotes, différents types de yaourts et salade de fruits frais, ainsi que des jus d’orange, de pomme, de raisin ou pamplemousse. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas aimé notre petit déjeuner.
Concernant le journal le Figaro et le Herald Tribune sont mis à disposition de notre clientèle tous les matins et accompagnés de magazines variés. Il arrive cependant, comme ce fut le cas au mois d’Août, qu’il y ait des grèves au niveau de l’impression des journaux.
Nous proposons généralement à nos clients soit un taxi au compteur soit un taxi à prix fixe notamment lorsque le trafic est important. Nous allons rappeler à nos équipes qu’ils doivent bien offrir le choix entre ces deux possibilités.
Madame, je suis navrée que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous et nous espérons pouvoir nous rattraper lors d’un prochain séjour de votre part.
Très cordialement
Clélia
Directrice
Bruay-la-Buissière, France
Avis écrit le 20 décembre 2012

Une escapade à PARIS ? Plus d'hésitation. Je peux revenir dans la capitale, je ne chercherai plus, j'ai gardé précieusement l'adresse de cet hôtel de charme. Non seulement, l'accueil y est très chaleureux mais les chambres sont spacieuses et surtout l'hôtel est très bien situé (rue parallèle à l'avenue Montaigne, à 15 mn à pieds de la Tour Eiffel et à proximité du Théâtre des Champs Elysées). De plus, l'endroit est très calme. Le petit-déjeuner est très varié et l'ambiance est cosy. A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montreux, Suisse
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons retrouvé avec joie l'Hôtel Chambiges Elysées.
Accueil, confort, décoration et grandeur des chambres, calme, petit-déjeuner varié, situation dans le triangle d'or, gentillesse du personnel, tout était réuni pour un séjour parfait.
Nous reviendrons certainement lors d'un prochain voyage dans la ville lumière.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2012

Choix de l'hôtel effectué suite aux conseils des "Trip adviseurs".. et comme d'habitude, excellent choix.Merci à Tripadvisor.
Hotel Cosy, calme, propre, accueil parfait. La seule fausse note, mais rien à voir avec l'hôtel, le véhicule est resté parqué en rue.. et une fenêtre en moins :-(.
Il n'y avait rien à voler mais peut-être est il judicieux de se garer dans un parking gardé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

Avant eu quelques deboires avec d'autres hotels que nous ne citerons pas...nous sommes toujours satisfaits au Chambiges : hotel calme ,accueil sympathique et chaleureux.. Le probleme est qu'il est maintenant de plus en plus souvent complet ! ! ! dommage car meme les chambres les plus simples sont tres agréables et nous avons eu la chance souvent d'êtrre surclassés ! ! ! La suite tout en haut de l'Hotel est geniale....
Decoration classique et cosy ,on s'y sent comme dans un cocon .Bravo

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux