“On ne pouvait réver mieux”

Chambiges Elysees Hotel
N° 200 sur 1 802 Hôtels à Paris
Marseille, France
“On ne pouvait réver mieux”
Avis écrit le 23 janvier 2014

J'avais quelques hésitations en arrivant pour la première fois dans un hôtel de ce standing.
Je dois reconnaitre que j'ai été plus qu'agréablement surpris, une équipe avenante sans tomber dans l'ironie, des chambres spacieuses, une vue splendide depuis la terrasse, un petit déjeuner copieux ainsi qu'une équipe toujours disponible pour rendre notre séjour le plus plaisant.

Si j'aurais un seul conseil à vous donner, c'est d'y réserver sans hésitation, vous ne serez pas déçu.
Personnellement, je compte bientôt y séjourner à nouveau.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est exceptionnelle et vous satisfaira certainement
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Arabe en 1er
bruxelles
Avis écrit le 27 décembre 2013

service professionnel, accueillant, discret, un rêve!
style art déco et très British
literie parfaite et propre, salle de bains petite mais contenant tout le nécessaire pour la toilette,
petit déjeuner continental complet!
excellent service en chambre et cerise sur le gâteau: le calme!
c'est sûr j'y reviendrai!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Leu-la-Foret, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Une nuit dans cet hôtel pour le WE, pour se retrouver en amoureux. Cadre romantique et idyllique. Le calme de la rue, la plénitude du lieu, le personnel discret et disponible, la chambre bien décoré, charmante et agréable. Bref, une magnifique recette qui nous a permis de passer un bon WE. Dur de repartir... Une nuit supplémentaire aurait été encore mieux :-) Merci

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans les derniers étages pour moins entendre les éboueurs qui sont passé ce ma...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Piracicaba, SP
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel à cinq personnes, dont une enfant de 7 ans et un couple de troisième âge. Nous sommes arrivés plus tôt que prévu et nos chambres étaient déjà prêtes.
La jeune réceptionniste a été d'une extrême gentillesse. La femme de ménage nous a aidé a porter des grosses valises (dix grosses valises!!!) sous une très forte pluie.
Les chambres étaient très confortables, spacieuses et propres.
Le rue de l' hôtel était très tranquille, même au coeur de Paris.
C'est un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voiron, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Notre séjour a été court: arrivé tard le soir et reparti tôt le matin. C'est très calme et très bien placé dans Paris. La déco est style ancien . Les chambres sont spacieuses. Le personnele est avenant. On regrette juste quleques petites choses: D'abord un second savon dans la salle de bain, Ensuite des serviettes de bain un peu plus grandes. Des oeufs brouillés au petit dejeuner sans supplément (c'est pas pour le prix d'un oeuf ou pour le temps de péparation). Ensuite un jus d'orange frais. A par ces petits détails , il n'y a vraiment rien à redire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Wallonie
Avis écrit le 14 février 2013

Rue calme dans un quartier élégant. Les chambres (c'est notre 2° séjours) sont joliment décorées donnant une ambiance est très chaleureuse. Très agréable pour se reposer après une journée parisienne assez frénétique.
Nous avons apprécié le petit déjeuner dont le prix est compris.
Bref à recommander...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 18 janvier 2013

Je suis surprise que cet hôtel ait obtenu la 18ème place sur 25 des meilleurs hôtels de France !
J'y ai séjourné en août 2012 .
C'est vrai que l'endroit est calme .
Toutefois, la décoration des chambres est très surchargée , Internet ne fonctionnait pas , il a fallu attendre le jour de notre départ pour que le problème soit à peu près réglé .
Le petit déjeuner est très simple : jambon sous vide, croissants moyens, quand il en reste , eau à peine chaude pour SE faire du thé , personnel absent , journaux du jour qui arrivent le lendemain.
Lorsque j'ai demandé un taxi, le concierge m'a imposé une voiture avec chauffeur , qui m'a coûté très cher .
Bref, j'avais réservé un deuxième séjour , que j'ai très vite annulé .
Pour moi, vraiment nul !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
stephaneteil, Directeur général de Chambiges Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié la décoration des chambres. De nombreuses photographies sur les sites vous permettent d’avoir une idée assez précise de la décoration des chambres avant votre séjour. Tous les goûts sont dans la nature, mais sachez que vous êtes la première cliente à trouver la décoration de nos chambres très surchargée. Mais évidemment nous prenons en compte votre avis pour de futurs travaux d’aménagement.
Vous avez effectué deux séjours au mois d’Août et comme vous nous l’aviez demandé dans votre mail, vous avez bénéficié lors de votre arrivée matinale d’une chambre au calme côté cour.
Vous avez et nous le regrettons rencontré un problème de connexion avec internet, nous l’avons traité dès que vous nous l’avez signalé. Nous avons néanmoins pris en considération ce disfonctionnement et amélioré notre service internet.
Un petit déjeuner buffet est offert à tous nos clients tous les matins. Sur le buffet vous trouvez du jambon, du salami, du bacon, 3 sortes de fromages, du pain, des croissants, pain aux chocolats, pain au raisin, de la baguette, 3 sortes de céréales, des compotes, différents types de yaourts et salade de fruits frais, ainsi que des jus d’orange, de pomme, de raisin ou pamplemousse. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas aimé notre petit déjeuner.
Concernant le journal le Figaro et le Herald Tribune sont mis à disposition de notre clientèle tous les matins et accompagnés de magazines variés. Il arrive cependant, comme ce fut le cas au mois d’Août, qu’il y ait des grèves au niveau de l’impression des journaux.
Nous proposons généralement à nos clients soit un taxi au compteur soit un taxi à prix fixe notamment lorsque le trafic est important. Nous allons rappeler à nos équipes qu’ils doivent bien offrir le choix entre ces deux possibilités.
Madame, je suis navrée que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous et nous espérons pouvoir nous rattraper lors d’un prochain séjour de votre part.
Très cordialement
Clélia