“Tout le charme parisien dans un hôtel coquet et discret”

Chambiges Elysees Hotel
N° 271 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 mai 2014

Situé près de tout mais le soir loin de tout en terme de tranquillité, à proximité des champs Elysées, des belles boutiques, du pont de l'Alma et de Trocadéro, vous aurez toutes les commodités. Les chambres sont uniques et le décor est si distinctif des grands hôtels. Chambres coquettes où les murs ne sont pas tapissés de papier peint mais bien de tissu. Merveilleux endroit et petits déjeuners copieux pour un 'boutique-hôtel'. La définition même.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 avril 2014

Superbe hotel, très bien placé à 2 pas des champs. Parfait pour mon séjour business !
Literie de très très bonne qualité, hotel très calme, des années que je n'avais pas aussi bien dormi !
J'y retournerai

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2014

J'avais quelques hésitations en arrivant pour la première fois dans un hôtel de ce standing.
Je dois reconnaitre que j'ai été plus qu'agréablement surpris, une équipe avenante sans tomber dans l'ironie, des chambres spacieuses, une vue splendide depuis la terrasse, un petit déjeuner copieux ainsi qu'une équipe toujours disponible pour rendre notre séjour le plus plaisant.

Si j'aurais un seul conseil à vous donner, c'est d'y réserver sans hésitation, vous ne serez pas déçu.
Personnellement, je compte bientôt y séjourner à nouveau.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est exceptionnelle et vous satisfaira certainement
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 décembre 2013

service professionnel, accueillant, discret, un rêve!
style art déco et très British
literie parfaite et propre, salle de bains petite mais contenant tout le nécessaire pour la toilette,
petit déjeuner continental complet!
excellent service en chambre et cerise sur le gâteau: le calme!
c'est sûr j'y reviendrai!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2013

Une nuit dans cet hôtel pour le WE, pour se retrouver en amoureux. Cadre romantique et idyllique. Le calme de la rue, la plénitude du lieu, le personnel discret et disponible, la chambre bien décoré, charmante et agréable. Bref, une magnifique recette qui nous a permis de passer un bon WE. Dur de repartir... Une nuit supplémentaire aurait été encore mieux :-) Merci

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans les derniers étages pour moins entendre les éboueurs qui sont passé ce ma...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel à cinq personnes, dont une enfant de 7 ans et un couple de troisième âge. Nous sommes arrivés plus tôt que prévu et nos chambres étaient déjà prêtes.
La jeune réceptionniste a été d'une extrême gentillesse. La femme de ménage nous a aidé a porter des grosses valises (dix grosses valises!!!) sous une très forte pluie.
Les chambres étaient très confortables, spacieuses et propres.
Le rue de l' hôtel était très tranquille, même au coeur de Paris.
C'est un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2013

Notre séjour a été court: arrivé tard le soir et reparti tôt le matin. C'est très calme et très bien placé dans Paris. La déco est style ancien . Les chambres sont spacieuses. Le personnele est avenant. On regrette juste quleques petites choses: D'abord un second savon dans la salle de bain, Ensuite des serviettes de bain un peu plus grandes. Des oeufs brouillés au petit dejeuner sans supplément (c'est pas pour le prix d'un oeuf ou pour le temps de péparation). Ensuite un jus d'orange frais. A par ces petits détails , il n'y a vraiment rien à redire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple