“Un service client irréprochable”

Chambiges Elysees Hotel
N° 253 sur 1 800 Hôtels à Paris
marseille
“Un service client irréprochable”
Avis écrit le 16 août 2009

J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans cet hôtel en août . Le personnel était d'une amabilité exemplaire répondant toujours favorablement à nos demandes .Un check out plus tardif nous a même été octroyé . La chambre, qui donnait sur la rue était très calme et bien aménagée .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
marrakech
Avis écrit le 4 avril 2009

Lors de mon dernier passage à Paris (il y a 10 jours) je pensais avoir découvert un petit bijou d'hotel que je nommerai pas et comme je voyage très souvent à Paris je les ai appelé pour revenir chez eux mais malheureusement ils etaient complets. Ils m'ont conseillé de venir à place à l'hotel chambiges qui je crois fait partie du meme groupe et je dois dire que je ne suis pas très content. Maintenant mon problème n'est plus de trouver un hotel qui me plaise mais de devoir choisir entre ces deux là. L'emplacement est parfait juste derriere l'avenue montaigne, la décoration est de gout et rafiné et le personnel est aussi très compétent, acceuillant et agréaable.
Maintenant c'est aussi à vous de choisir.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
luxembourg
Avis écrit le 22 février 2009

La situtation de l'hôtel est exceptionnelle, juste à côté des Champs Elysées. Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel. La chambre était très calme, propre et confortable. Le petit déjeuner est très bon et le personnel agréable et très serviable. Vraiment, tout était parfait. Nous reviendrons!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 13 février 2007

Le service du personnel est tout simplement inexistant.
On dirait qu'ils nous font une faveur en nous logeant dans l'hotel,
surout la dame de la reception. Aucune complainte n'est tenue en compte, aucun suivi n'est permis avec le management de l'hotel qui refuse de parler aux clients. Ils ne devreaient meme pas avoir un permis pour operer un hotel.

• Séjour du janvier 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)