“Hôtel bien situé et moderne.”

Best Western Prince Montmartre
N° 512 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 août 2012

L'hôtel est situé à 5 minutes du métro dans un quartier assez calme. Les chambres sont petites mais lorsqu'on séjourne à Paris, il y a très peu de temps ou l'on est dans la chambre. Nous avions demandé le petit-déjeuner en chambre ce qui a été accepté sans problème et très copieusement. Par contre, l'hôtel nous promettait une vue sur le Sacré-Coeur car nous avions une chambres supérieure, mais nous n'avons malheureusement pas eu cette magnifique vue. De plus, les salle-de-bain n'était pas parfaitement propre le deuxième jour de notre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
CLAUDIA R, Responsable réception de Best Western Prince Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Chers clients,
C'est avec tristesse que nous lisons aujourd'hui que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel à cause de l attribution des chambres. En effet, nous efforcons pour que ça ne puisse plus arriver , et nous tenons vraiment à nous excuser des désagréments que vous a causé .
Nous sommes quand même contents que l'accueil, le service, la situation de l'hôtel et la variété du petit déjeuner vous ait plu.
Soyez assurés que nous vous recevrions avec plaisir si d'aventure vous décidiez de revenir à l'hôtel BEST WESTERN Prince Montmartre.

Avec toute notre sympathie,

Valentina NOZZOLILLO - Assitant Manager

Avis publié : 24 août 2012

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
CLAUDIA R, Responsable réception de Best Western Prince Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2012

Avis publié : 17 août 2012

trés bon hôtel!!j ai beaucoup apprécié la propreté des chambres et le service de qualité que l établissement propose;
Fondamentale la merveilleux accueil du personnel polyglotte et souriante surtout Valentina , une fille italienne très aimable , charmante et accueillante qui nous a permis de bien profiter de toute la mage de paris grâce à ses conseilles et à sa disponibilité ;
j y reviendrai certainement et je le conseil à tout le monde!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Cher client,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger une revue sur votre séjour à l'Hôtel BEST WESTERN Prince MONTMARTRE. Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfait car nous faisons chaque jour de notre mieux pour faire de notre charmant hotel un petit coin de paradis dans la clameur parisienne ;
Personnellement je vous remercie infiniment pour votre avis sur mon travail , je garde un bon souvenir de vous et de votre gentillesse ;
Je suis très contents d'avoir pu contribuer à faire de votre séjour une magnifique expérience et de la part de tout l Hôtel merci d'accepter ,nos meilleurs salutations , en attendant avec impatience votre prochaine visite!

Cordialement ,

Valentina NOZZOLILLO- Assistant Manager

estrees
Avis publié : 11 août 2012

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
CLAUDIA R, Responsable réception de Best Western Prince Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Un membre de TripAdvisor
Nevers, France
Avis publié : 17 juillet 2012

Chambres modernes et très agréables, très bon emplacement, parking a proximité et personnel agréable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
CLAUDIA R, Responsable réception de Best Western Prince Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Cher Client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel vous a apporté pleine satisfaction.
N'hésitez pas à retenter l'aventure lors d'un futur déplacement dans notre belle cité lumière.

Bien cordialement,

Valentina NOZZOLILLO - Assistant Manager

Lampertheim, France
Avis publié : 13 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Un membre de TripAdvisor
Strasbourg, France
Avis publié : 4 juin 2012

Le personel de l'hotel est tout à fait dévoué, acceuil charmant et irréprochable. En revanche le petit déjeuner est un peu spartiate.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
CLAUDIA R, Responsable réception de Best Western Prince Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Cher Client,

Je vous remercie beaucoup pour votre choix au BEST WESTERN PRINCE MONTMARTRE Nous apprécions sincèrement votre avis et nous sommes vraiment satisfaits d'apprendre que notre acceuil à répondu à vos attentes.
En ce qui concerne le petit déjeuner je veux bien vous rassurer que nous sommes en train de améliorer notre service chaque jour plus ;
Encore merci pour le temps que vous nous avez dedié,vos commentaires nous incitent à améliorer sans cesse notre niveau de service.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avec nos meilleures salutations ,

Valentina NOZZOLILLO - Assistant Manager