“hotel a recommandé” 5 sur 5 bulles

BEST WESTERN Prince Montmartre
N° 541 sur 1 795 Hôtels à Paris

Fleurier, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

L'hôtel est situé à 5 minutes du métro dans un quartier assez calme. Les chambres sont petites mais lorsqu'on séjourne à Paris, il y a très peu de temps ou l'on est dans la chambre. Nous avions demandé le petit-déjeuner en chambre ce qui a été accepté sans problème et très copieusement. Par contre, l'hôtel nous promettait une vue sur le Sacré-Coeur car nous avions une chambres supérieure, mais nous n'avons malheureusement pas eu cette magnifique vue. De plus, les salle-de-bain n'était pas parfaitement propre le deuxième jour de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
CLAUDIA R, Responsable réception de BEST WESTERN Prince Montmartre, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Chers clients,
C'est avec tristesse que nous lisons aujourd'hui que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel à cause de l attribution des chambres. En effet, nous efforcons pour que ça ne puisse plus arriver , et nous tenons vraiment à nous excuser des désagréments que vous a causé .
Nous sommes quand même contents que l'accueil, le service, la situation de l'hôtel et la variété du petit déjeuner vous ait plu.
Soyez assurés que nous vous recevrions avec plaisir si d'aventure vous décidiez de revenir à l'hôtel BEST WESTERN Prince Montmartre.

Avec toute notre sympathie,

Valentina NOZZOLILLO - Assitant Manager
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

trés bon hôtel!!j ai beaucoup apprécié la propreté des chambres et le service de qualité que l établissement propose;
Fondamentale la merveilleux accueil du personnel polyglotte et souriante surtout Valentina , une fille italienne très aimable , charmante et accueillante qui nous a permis de bien profiter de toute la mage de paris grâce à ses conseilles et à sa disponibilité ;
j y reviendrai certainement et je le conseil à tout le monde!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher client,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger une revue sur votre séjour à l'Hôtel BEST WESTERN Prince MONTMARTRE. Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfait car nous faisons chaque jour de notre mieux pour faire de notre charmant hotel un petit coin de paradis dans la clameur parisienne ;
Personnellement je vous remercie infiniment pour votre avis sur mon travail , je garde un bon souvenir de vous et de votre gentillesse ;
Je suis très contents d'avoir pu contribuer à faire de votre séjour une magnifique expérience et de la part de tout l Hôtel merci d'accepter ,nos meilleurs salutations , en attendant avec impatience votre prochaine visite!

Cordialement ,

Valentina NOZZOLILLO- Assistant Manager
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Chambres modernes et très agréables, très bon emplacement, parking a proximité et personnel agréable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

CLAUDIA R, Responsable réception de BEST WESTERN Prince Montmartre, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel vous a apporté pleine satisfaction.
N'hésitez pas à retenter l'aventure lors d'un futur déplacement dans notre belle cité lumière.

Bien cordialement,

Valentina NOZZOLILLO - Assistant Manager