Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (433)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
433 résultats
Note attribuée
157
226
37
9
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
157
226
37
9
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8085 avis sur 433
Avis publié : 11 décembre 2012

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BWPrinceMontmartre, Responsable réception de Hotel Prince Albert Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 29 août 2012

L'hôtel est situé à 5 minutes du métro dans un quartier assez calme. Les chambres sont petites mais lorsqu'on séjourne à Paris, il y a très peu de temps ou l'on est dans la chambre. Nous avions demandé le petit-déjeuner en chambre ce qui a été accepté sans problème et très copieusement. Par contre, l'hôtel nous promettait une vue sur le Sacré-Coeur car nous avions une chambres supérieure, mais nous n'avons malheureusement pas eu cette magnifique vue. De plus, les salle-de-bain n'était pas parfaitement propre le deuxième jour de notre séjour.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Noemie2811
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLAUDIA R, Responsable réception de Hotel Prince Albert Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Chers clients,
C'est avec tristesse que nous lisons aujourd'hui que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel à cause de l attribution des chambres. En effet, nous efforcons pour que ça ne puisse plus arriver , et nous tenons vraiment à nous excuser des désagréments que vous a causé .
Nous sommes quand même contents que l'accueil, le service, la situation de l'hôtel et la variété du petit déjeuner vous ait plu.
Soyez assurés que nous vous recevrions avec plaisir si d'aventure vous décidiez de revenir à l'hôtel BEST WESTERN Prince Montmartre.

Avec toute notre sympathie,

Valentina NOZZOLILLO - Assitant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2012

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CLAUDIA R, Responsable réception de Hotel Prince Albert Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 17 août 2012

trés bon hôtel!!j ai beaucoup apprécié la propreté des chambres et le service de qualité que l établissement propose;
Fondamentale la merveilleux accueil du personnel polyglotte et souriante surtout Valentina , une fille italienne très aimable , charmante et accueillante qui nous a permis de bien profiter de toute la mage de paris grâce à ses conseilles et à sa disponibilité ;
j y reviendrai certainement et je le conseil à tout le monde!!!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lucie m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLAUDIA R, Responsable réception de Hotel Prince Albert Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Cher client,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger une revue sur votre séjour à l'Hôtel BEST WESTERN Prince MONTMARTRE. Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfait car nous faisons chaque jour de notre mieux pour faire de notre charmant hotel un petit coin de paradis dans la clameur parisienne ;
Personnellement je vous remercie infiniment pour votre avis sur mon travail , je garde un bon souvenir de vous et de votre gentillesse ;
Je suis très contents d'avoir pu contribuer à faire de votre séjour une magnifique expérience et de la part de tout l Hôtel merci d'accepter ,nos meilleurs salutations , en attendant avec impatience votre prochaine visite!

Cordialement ,

Valentina NOZZOLILLO- Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2012

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CLAUDIA R, Responsable réception de Hotel Prince Albert Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis