“bon hôtel week end titi parisien” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Prince Montmartre
N° 436 sur 1 812 Hôtels à Paris

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Petit hôtel pas très loin du métro qui est très agréable. Déco sympa, bon accueil et une literie excellente ( important). Ce que j'ai aimé également c'est la bonne odeur dès que l'on rentre dans la chambre. Surement de l'huile essentielle et ça fait son effet. Le petit déjeuner n'est pas copieux mais pas besoin, l'essentiel est là et lorsqu'on dejeune, il y a une musique agréable qui passe. (piano le jour où j'y etais). Bouteilles d'eau à disposition dans la chambre ce qui est rare et plutôt agréable et tout le confort necessaire pour se sentir bien même si c'est assez petit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
BWPrinceMontmartre, Responsable réception de BEST WESTERN Prince Montmartre, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires Je vour remercie d'avoir passé votre séjour à Paris avec nous. Je suis très heureux que vous avez aimé votre séjour ainsi que la ville de Paris ;

Au plaisir de vous revoir

Cordialement ,

Valentina NOZZOLILLO - Assistant Manager
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Petit week-end en amoureux à Paris pour applaudir le BOSS. Nous avions réservé cet hôtel car tous ceux autour du Stade de France étaient complets. La sympathique réceptionniste nous a montré sur le plan que le stade était à 20mn à pied... Je pense qu'elle ne connaissait pas vraiment le coin. Il nous a fallu plus d'une heure au pas de course, à traverser un quartier, comment dire... pas très accueillant, et sommes arrivés un peu en retard. Je lui en ai voulu!
Sinon, l'hôtel est charmant et pas trop cher, les chambres très petites (c'est Paris...) mais fonctionnelles et Montmartre est tout près. Bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres finissant par 1 ou 2 ont un balcon donnant sur la rue. Mais le week-end on n'entend...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BWPrinceMontmartre, Responsable réception de BEST WESTERN Prince Montmartre, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client ,

Merci d avoir pris le temps de partager vos opinions par rapport à votre séjour au Best Western Prince Montmartre ;
je suis ravi de savoir que vous avez bien apprécié nos services et la qualité de notre Hotel ;
La "sympatique recepetionniste" en question ca devrait etre bien moi meme , et je m excuse si mes conseilles vous ont causé du retard pour votre concert , mais je connais le coin , et le stade de France est à moin de 4 km de distance d'ici donc personnellement je trouve que dans une demi heure c est faisable mais bien evidemment tout depande de la 'vitesse de marche" :) !
en espérons de vous accueillir prochainement chez nous , veuillez agrée nos salutations distinguées ,

Cordialement ,

Valentina NOZZOLILLO -Assistant Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un petit hôtel très agréable, du côté calme et plutôt chic de Montmartre, avec des commerces et le métro à proximité.
La déco est très sympa, avec de beaux camaïeux de bleus et de gris, moderne et classe. La salle de bains est bien pensée, avec une porte de douche efficace, et des produits d'accueil.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le seul petit bémol est que nous n'avons pas compris les indications concernant le fonctinnement de la clim/chauffage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que,malgré le souci de compréhension du fonctionnement de clim, vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Pour votre prochaine séjour chez nous n hésitez pas à contacter la réception ouverte 24h/24 qui vous apportera l assistance nécessaire
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein du BEST WESTERN Prince Montmartre ;

Bien cordialement,

Valentina NOZZOLILLO -Assistant Manager
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

A Paris pour un week-end, nous avons opté pour cet hôtel en raison de sa situation à Montmartre.
Nous avons été reçu par un réceptionniste compétant et très accueillant, les chambres sont confortables et agréables, excellente literie, que du positif à une prix très correct.

A recommander !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir choisi le BEST WESTERN Prince Montmartre lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié la qualité des services de notre établissement ainsi que mon acceuil, et à nom de toute l Equipe je vous remercie ;

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au BEST WESTERN Prince Montmartre ,

Bien cordialement,

Valentina NOZZOLILLO-Assistant Manager