“Chambre très bien mais petit déjeuner horrible”

Best Western Prince Montmartre
N° 544 sur 1 802 Hôtels à Paris
xxxxx
“Chambre très bien mais petit déjeuner horrible”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambre propre, calme, ce que l'on recherche pour ce prix. En revanche au secours le petit déjeuner, du pain qui n'a de pain que le nom (industriel, mou, immangeable), plus de yaourt, pas de choix en confiture ou miel......... De plus pas assez de table pour tout le monde.
Une boulangerie est à proximité, pourquoi ne pas acheter de vrai baguette ????

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BWPrinceMontmartre, Direttore generale de Best Western Prince Montmartre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client ,

merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur la plateforme de TripAdvisor ;
C'est avec regret que j'apprends que vous n'avez pas eu une bonne expérience pour votre petit déjeuner et je m en excuse de la part de toute notre équipe ;
Nous respectons les règles qui s'imposent pour faire parti d'une chaine si importante comme BEST WESTERN , donc concernant les confiture nous en proposons 3 , voir même 4 parfums différents , et du miel ;
Par rapport à la viennoiserie et le pain nous sommes fournis par un artisans boulanger chaque matin , mais l'opinion sur leur qualité peut ,bien évidemment, être strictement personnelle ;
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel je vous invite à nous contacter pour vous informer de nos meilleurs tarif ;

Valentina NOZZOLILLO -Assistant Manger

Blainville, Canada
Avis écrit le 4 octobre 2013

un hôtel bien situé, facile d'accès près d'une station de métro, quartier tranquille, chambre propre, petite mais on est sur Paris, acceuil courtois, j'ai fait un séjour de 4 nuits. Facile de marché sur Montmartre et la basilique Sacré-Coeur. j' y retournerais sans hésité
petit dejeuner simple

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Petit hôtel pas très loin du métro qui est très agréable. Déco sympa, bon accueil et une literie excellente ( important). Ce que j'ai aimé également c'est la bonne odeur dès que l'on rentre dans la chambre. Surement de l'huile essentielle et ça fait son effet. Le petit déjeuner n'est pas copieux mais pas besoin, l'essentiel est là et lorsqu'on dejeune, il y a une musique agréable qui passe. (piano le jour où j'y etais). Bouteilles d'eau à disposition dans la chambre ce qui est rare et plutôt agréable et tout le confort necessaire pour se sentir bien même si c'est assez petit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
BWPrinceMontmartre, Responsable réception de Best Western Prince Montmartre, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires Je vour remercie d'avoir passé votre séjour à Paris avec nous. Je suis très heureux que vous avez aimé votre séjour ainsi que la ville de Paris ;

Au plaisir de vous revoir

Valentina NOZZOLILLO - Assistant Manager
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Petit week-end en amoureux à Paris pour applaudir le BOSS. Nous avions réservé cet hôtel car tous ceux autour du Stade de France étaient complets. La sympathique réceptionniste nous a montré sur le plan que le stade était à 20mn à pied... Je pense qu'elle ne connaissait pas vraiment le coin. Il nous a fallu plus d'une heure au pas de course, à traverser un quartier, comment dire... pas très accueillant, et sommes arrivés un peu en retard. Je lui en ai voulu!
Sinon, l'hôtel est charmant et pas trop cher, les chambres très petites (c'est Paris...) mais fonctionnelles et Montmartre est tout près. Bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres finissant par 1 ou 2 ont un balcon donnant sur la rue. Mais le week-end on n'entend...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BWPrinceMontmartre, Responsable réception de Best Western Prince Montmartre, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client ,

Merci d avoir pris le temps de partager vos opinions par rapport à votre séjour au Best Western Prince Montmartre ;
je suis ravi de savoir que vous avez bien apprécié nos services et la qualité de notre Hotel ;
La "sympatique recepetionniste" en question ca devrait etre bien moi meme , et je m excuse si mes conseilles vous ont causé du retard pour votre concert , mais je connais le coin , et le stade de France est à moin de 4 km de distance d'ici donc personnellement je trouve que dans une demi heure c est faisable mais bien evidemment tout depande de la 'vitesse de marche" :) !
en espérons de vous accueillir prochainement chez nous , veuillez agrée nos salutations distinguées ,

Valentina NOZZOLILLO -Assistant Manager