“Rapport qualité prix parfait!!!!”

Hotel Prince Albert Montmartre
N° 458 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Nous vous recommandons cet hôtel ou tout le personnel est souriant et vraiment très sympathique !!!!
De plus les chambres sont très propre et sente très bon!!
Un grand merci a tous le personnel ne changer rien!!!! On reviendra!!
Petit déjeuner copieux! Avec de bons produits! Bouteille d eau et thé -café offert dans la chambre!
Que demandez de plus tout est réunis pour un agréable séjour!
J ai séjourné la pour le week-end de mes 30 ans et suis ravi!

Séjour en : avril 2014
BWPrinceMontmartre, Responsable réception de Hotel Prince Albert Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2014

Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. WOW, c'est motivant de lire vos commentaires . Je vais partager ce message avec notre équipe.

Au plaisir de vous revoir bientot ,

cordialement ,

Valentina NOZZOLILLO- Assistant Manager

Avis publié : 24 mars 2014

Le petit déjeuner est très médiocre: aliments industriels de basse qualité, peu de choix, à 9h il ne reste plus rien, grandes difficultés à obtenir des dames de service le remplissage pour des produits de base tels que le pain ou le thé...
Le service est nul: personnel d'accueil souvent absent, en train de fumer ou de téléphoner à l'arrière. J'ai été gratifiée d'un "A plus" au checkout". Les dames de service du petit déjeuner sont à la limite de la correction.
Nous étions au 6e étage: gros problèmes avec le wifi qui était très faible.
Sinon, chambre propre, de taille correcte, bon lit, prix acceptable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
BWPrinceMontmartre, Responsable réception de Hotel Prince Albert Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas atteint ses promesses et je suis véritablement surprise par un commentaire de ce type où en toute honnêteté, je ne reconnais pas l'identité de notre hôtel, ainsi que les commentaires figurant sur ​​ce site prouvent le contraire;
Je me permet juste de vous corriger concernant la qualité de notre petit déjeuner , car nous proposons des produits pour la plus part frais et régionales ;Nous avons un large chois de viennoiserie comme croissants , pains au chocolat , pain au raisins , chaussons aux pommes , pain de campagne et pain normale , pan-cakes,madeleines,sablé , pain de mie et pain d’Épices , ensuite dans le buffet salé concernant la charcuterie vous avez du salami , du jambon , de la dinde et du grisons que vous pouvez accompagner avec du camembert et du fromage de chèvre, ou encore de la vache qui rit , des œufs , 4 différentes type de céréales ; un distributeur de boissons chaude à volonté avec du café italien "macinato fresco" de top qualité ( lait froid et chaud ,café , chocolat ,cappuccino,café noisette , mocaccino ,thé de 5 parfums différents) , confiture de abricots , de cerises,de fraises et de coings,nutella , miel , beur salé et sucré , yaourt nature , yaourt aux fruits,yaourt activia et yaourt 0,1 % , salades de fruits ,compotes de pomme ou abricot , fruits secs , jus de pomme , jus de raisin ,jus d'orange et jus multi-vitamine....etc....
Par contre nous prenons note de vos remarques concernant l’accueil et nous y prêterons la plus grande attention afin de parfaire notre offre et mieux répondre à vos attentes.

Cordialement

Valentina NOZZOLILLO
Assistant Manager

Avis publié : 20 février 2014

J'y vais régulièrement et le personnel est toujours aux petits soins pour moi. Claudia la responsable est toujours à l'écoute. Les chambres sont propres, agréables et silencieuses. Je recommande cet hôtel à ceux qui veulent un vrai quartier parisiens. Bars et restos sympas, restaurant indien délicieux à côté, pressing...Quartier de la mairie, très familial.

Astuce pour la chambre : La 302 et la 203 sont les plus grandes (il me semble !)
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Hotel tres bien et tres confortable.
Lieu tres interessant au pied de la butte Montmartre (les faineants se plaindront qu'il faut encore grimper avant d'atteindre le sacré-coeur...) et pres de la mairie du XVIIIe. L'interieur de l'hotel est tres propre, personnel tres accueillant, et les chambres tres confortables avec grande tv (80cm).
Moi qui suis assez sensible au bruit, et malgre la circulation dehors, j'y ai tres bien dormi et en suis satisfait

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 janvier 2014

Très bien conforme à l'image que j'ai des Best Western
Hotel propre fonctionnel personnel d'un grande gentillesse et très serviable
Chambre correcte un seule difficulté pour baisser le chauffage pour moi il faisait trop chaud dans la chambre

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWPrinceMontmartre, Direttore generale de Hotel Prince Albert Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Trip Advisor.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié nos services et la calité de notre etablissement!

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Valentina NOZZOLILLO- Assistant Manager

Avis publié : 3 décembre 2013

L'hôtel est dans un quartier assez commercial et proche du métro Joffrin, cela fut un point positif. Ensuite l'arrivée dans notre chambre fut un petit choc car nous n'avions jamais vu si petit mais finalement c'était fonctionnel, et même si nous n'avions qu'une vue plus que restreinte et donc l'éclairage en permanence, nous avons pu bénéficier d'un silence bien agréable après le tumulte de nos ballades dans Paris. Petit bémol sur la climatisation réversible qui craque par moment et fait un bruit plus que bizarre ! Sinon le petit déjeuner répondait à notre attente, rien à redire. De plus, le fait de pouvoir laisser gratuitement vos bagages en consigne pour profiter un dernière fois de Paris avant votre vol, c'est top.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 105.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
BWPrinceMontmartre, Responsabile reception de Hotel Prince Albert Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Cher client ,

Merci de avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre séjour chez nous ;
C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour chez nous ;
Effectimenet la taille de nos chambres ne dépasse pas les 15-18 m² mais comme vous l avez remarqué , elles sont très fonctionnelles ;
Concernant le chauffage si vous l avez signalé certainement a été réparé , ou en tout cas notre service de maintenance qui passe chaque mois l aura certainement remarqué ;
Nous espérons pouvoir vous accueillir encore lorsque de votre prochain séjour à Paris ;

Cordialement ,

Valentina NOZZOLILLO - Assistant Manager

Avis publié : 24 novembre 2013

L'hôtel est propre, la literie est hyper confortable, la chambre et salle de bain sont propre, peu bruyant malgré qu elle donnait sur la rue
Point négatif: la station de métro la + proche (Joffrin) n est pas bien desservie, pas pratique.
Salle de petit déjeuner dans le hall, avec ce froid, pas agréable lorsque la porte s ouvre de façon intempestive, la dame du petit dej ne débarrasse pas quand une table se libère alors que nous sommes debout à chercher une place, pas de réassort de pain et autres.
Je ne pense pas que j y retournerai...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
BWPrinceMontmartre, Direttore generale de Hotel Prince Albert Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Cher client ,

C'est avec regret que nous apprenons que vous n'avez pas apprécié les services offerts par notre établissement surtout au niveau de l 'equipe responsable u petit déjeuner ;
Je m'engage personnellement pour que ce message puisse arriver à qui de compétence, pour que cela ne puisse plus se reproduire ;
Concernant les transport en commun , comme vous le-dite il y a le métro n°12,à seulement 250 mt de l hôtel , avec le quels vous pouvez rejoindre progressivement le plaine cœur de la butte de Montmartre(en sachant que à pied on est à 1 minutes de marche de la Basilique du Sacre Cœur),la gare saint Lazare,Opéra , Place de la concorde , jardins de tuileries , le Musée du Louvre et le champs Élysées en moins de 15 minutes ,autrement en face de la porte d’entée de l Hôtel on est desservi du bus n° 31 qui va directement à l Arc de Triomphe et pour terminer à 10 minutes à pieds de l hôtel vous avez aussi la ligne 4 qui vous amène directement au quartier latin et la cathédral de Notre-Dame ;
Nous espérons pouvoir vous accueillir encore lorsque de votre prochain séjour à Paris et vous permettre de profiter au maximum de la qualité de nos services ;

Cordialement ,

Valentina NOZZOLILLO - Assistant Manager