“bien placé et calme”

Best Western Prince Montmartre
N° 574 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 juin 2014

bien décoré, calme , bon état global, emplacement correspond à mon besoin, à coté de chez mon fils, proche montmartre, personnel agréable...j'y retournerai. ..je suis satisfait…je ne sais pas quoi dire de plus..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWPrinceMontmartre, Responsable réception de Best Western Prince Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Bonjour ,

Nous sommes ravis que cette expérience soit réussie en tous points.
Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre Hotel ;

Cordiaement ,

Valentina NOZZOLILLO
Assistant Manager

Avis publié : 27 avril 2014

avons passé pou la première fois 3 nuits dans cette "chaîne" hotellière et avons étés très satisfaits par la propreté et la situation géographique de l'hotel (à part que ça a l'air pas très isolé phonétiquement sur l'extérieur)
Rien ne manquait : machine à faire luire les chaussures et même 1 coffre sans frais supplémentaire pour notre confort , 1 petite bouteille d'eau. Unpoint internet avec imprimante Et en plus un service bagagerie.
Un petit bémol quant au petit déjeuner où les petites viennoiseries avaient un gout industriel et où les places à table manquaient.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
BWPrinceMontmartre, Responsable réception de Best Western Prince Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2014

Bonjou ,

Merci pour vos commentaires. C'est toujours plaisant de lire un client satisfait. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe et nous avons bien noté votre opinion concernant le petit déjeuner ;

Corialement ,

Valentina NOZZOLILLO - Assistant Manager

Avis publié : 11 avril 2014

Chambre de bon confort mais bruyante coté rue
Salle de bain entièrement rénovée et fonctionnelle
Petit déjeuner correct
Parking véhicule a proximité très pratique
Personnel accueillant et disponible
A conseiller

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Nous vous recommandons cet hôtel ou tout le personnel est souriant et vraiment très sympathique !!!!
De plus les chambres sont très propre et sente très bon!!
Un grand merci a tous le personnel ne changer rien!!!! On reviendra!!
Petit déjeuner copieux! Avec de bons produits! Bouteille d eau et thé -café offert dans la chambre!
Que demandez de plus tout est réunis pour un agréable séjour!
J ai séjourné la pour le week-end de mes 30 ans et suis ravi!

Séjour en : avril 2014

Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. WOW, c'est motivant de lire vos commentaires . Je vais partager ce message avec notre équipe.

Au plaisir de vous revoir bientot ,

cordialement ,

Valentina NOZZOLILLO- Assistant Manager

Avis publié : 24 mars 2014

Le petit déjeuner est très médiocre: aliments industriels de basse qualité, peu de choix, à 9h il ne reste plus rien, grandes difficultés à obtenir des dames de service le remplissage pour des produits de base tels que le pain ou le thé...
Le service est nul: personnel d'accueil souvent absent, en train de fumer ou de téléphoner à l'arrière. J'ai été gratifiée d'un "A plus" au checkout". Les dames de service du petit déjeuner sont à la limite de la correction.
Nous étions au 6e étage: gros problèmes avec le wifi qui était très faible.
Sinon, chambre propre, de taille correcte, bon lit, prix acceptable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas atteint ses promesses et je suis véritablement surprise par un commentaire de ce type où en toute honnêteté, je ne reconnais pas l'identité de notre hôtel, ainsi que les commentaires figurant sur ​​ce site prouvent le contraire;
Je me permet juste de vous corriger concernant la qualité de notre petit déjeuner , car nous proposons des produits pour la plus part frais et régionales ;Nous avons un large chois de viennoiserie comme croissants , pains au chocolat , pain au raisins , chaussons aux pommes , pain de campagne et pain normale , pan-cakes,madeleines,sablé , pain de mie et pain d’Épices , ensuite dans le buffet salé concernant la charcuterie vous avez du salami , du jambon , de la dinde et du grisons que vous pouvez accompagner avec du camembert et du fromage de chèvre, ou encore de la vache qui rit , des œufs , 4 différentes type de céréales ; un distributeur de boissons chaude à volonté avec du café italien "macinato fresco" de top qualité ( lait froid et chaud ,café , chocolat ,cappuccino,café noisette , mocaccino ,thé de 5 parfums différents) , confiture de abricots , de cerises,de fraises et de coings,nutella , miel , beur salé et sucré , yaourt nature , yaourt aux fruits,yaourt activia et yaourt 0,1 % , salades de fruits ,compotes de pomme ou abricot , fruits secs , jus de pomme , jus de raisin ,jus d'orange et jus multi-vitamine....etc....
Par contre nous prenons note de vos remarques concernant l’accueil et nous y prêterons la plus grande attention afin de parfaire notre offre et mieux répondre à vos attentes.

Cordialement

Valentina NOZZOLILLO
Assistant Manager

Avis publié : 20 février 2014

J'y vais régulièrement et le personnel est toujours aux petits soins pour moi. Claudia la responsable est toujours à l'écoute. Les chambres sont propres, agréables et silencieuses. Je recommande cet hôtel à ceux qui veulent un vrai quartier parisiens. Bars et restos sympas, restaurant indien délicieux à côté, pressing...Quartier de la mairie, très familial.

Astuce pour la chambre : La 302 et la 203 sont les plus grandes (il me semble !)
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Hotel tres bien et tres confortable.
Lieu tres interessant au pied de la butte Montmartre (les faineants se plaindront qu'il faut encore grimper avant d'atteindre le sacré-coeur...) et pres de la mairie du XVIIIe. L'interieur de l'hotel est tres propre, personnel tres accueillant, et les chambres tres confortables avec grande tv (80cm).
Moi qui suis assez sensible au bruit, et malgre la circulation dehors, j'y ai tres bien dormi et en suis satisfait

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo