“Hôtel de grande qualité, service irréprochable”

Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 580 sur 1 800 Hôtels à Paris
Dijon, France
“Hôtel de grande qualité, service irréprochable”
Avis écrit le 24 juin 2011

Excellent hôtel, tres proche de la Gare Montparnasse.
Accueil chaleureux à la réception, équipe jeune, dynamique et disponible.
Un buffet petit déjeuner de grande qualité.
Et enfin un grand restaurant digne de ce nom dans un hôtel: Le bistrot de l'Echanson à ne surtout pas manquer !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
niort
Avis écrit le 20 juin 2011

Le quartier pas très éloigné de la gare montparnasse est toutefois situé dans une rue envahie de sex shops ! l'accueil est agréable, les chambres sont propres et agréables toutefois, ma fenêtre qui ne fermait pas lorsque je suis arrivée n'a pas ému le personnel de chambre. Intervention d'un technicien le soir rapide mais qui a "disparu" pendant 1/2 heure pour autre urgence ! Le restaurant est a éviter absolument, le personnel est juste aimable, et même s'il n'était que 20H, ils passaient leur temps à grignoter (à main nues) dans les amuses gueules appéritifs auxxquels d'ailleurs je n'ai pas eu droit avec le mien. Quand à l'agneau de 10 heures, il devait avoir cuit 2 heures au mieux ! Bref ne suis pas sur d'y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons séjourné pour la deuxième fois au Mercure (proximité des bus Air France et de la gare Montparnasse), nous avons trouvé les chambres toujours aussi agréables , modernes et fonctionnelles (nous recommandons les chambres avec sofa où il y a plus d'espace). L'accueil et le service sont toujours aussi impeccables et sympathqiues.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 juin 2011

Hôtel bien situé proche théatres, propre, chambres confortables, petit déjeuner copieux.
Personnel compétent.
La seule chose négative : prise de l'empreinte de ma carte bancaire alors que je suis titulaire d'une carte a-club. C'est la première fois que cette situation se produit dans un hôtel Mercure.

• Séjour du mai 2011
Avignon, France
Avis écrit le 30 mai 2011

Cet hôtel est idéalement situé, a quelques pas de la station de métro de Montparnasse
Le quartier est très animé le soir (resto, bars, théatre) et donc super quand on est fatigué de sa journée et que l'on a pas envie de courir à l'autre bout de la ville.
Et pourtant, une fois dans la chambre, nous n'entendons pas le bruit de l'extérieur.
L'accueil de l'hôtel est un peu froid mais les réceptionnistes sont serviables (possibilité de laisser ses bagages à la bagagerie le jour du départ)
Les chambres sont très colorées, propres et bien agencée.
Nous avions une bouteille d eau gratuite tous les jours dans le mini frigo.
Le petit déjeuner est un peu cher mais bon (pain, mini viennoiseries, pancakes, café, thé, coin bio ...) - il est possible de prendre son petit déjeuner dans un bar à l'extérieur ou 2 boulangeries sont à proximité de l'hôtel.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 mai 2011

Client régulier de cet hôtel, j'ai pu apprécier au fil des années la gentillesse et la courtoisie du personnel. Il est bien situé et offre un bon rapport qualité prix. Je le recommande à tout voyageur soucieux de passer un séjour confortable à prixraisonnable.