Mercure Paris Gare Montparnasse
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
431 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
1 420 résultats
Avis publié : 20 juin 2011

Le quartier pas très éloigné de la gare montparnasse est toutefois situé dans une rue envahie de sex shops ! l'accueil est agréable, les chambres sont propres et agréables toutefois, ma fenêtre qui ne fermait pas lorsque je suis arrivée n'a pas ému le personnel de chambre. Intervention d'un technicien le soir rapide mais qui a "disparu" pendant 1/2 heure pour autre urgence ! Le restaurant est a éviter absolument, le personnel est juste aimable, et même s'il n'était que 20H, ils passaient leur temps à grignoter (à main nues) dans les amuses gueules appéritifs auxxquels d'ailleurs je n'ai pas eu droit avec le mien. Quand à l'agneau de 10 heures, il devait avoir cuit 2 heures au mieux ! Bref ne suis pas sur d'y retourner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2011

Nous avons séjourné pour la deuxième fois au Mercure (proximité des bus Air France et de la gare Montparnasse), nous avons trouvé les chambres toujours aussi agréables , modernes et fonctionnelles (nous recommandons les chambres avec sofa où il y a plus d'espace). L'accueil et le service sont toujours aussi impeccables et sympathqiues.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
NOUMEA
Avis publié : 9 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
AYTRE
Avis publié : 1 juin 2011

Hôtel bien situé proche théatres, propre, chambres confortables, petit déjeuner copieux.
Personnel compétent.
La seule chose négative : prise de l'empreinte de ma carte bancaire alors que je suis titulaire d'une carte a-club. C'est la première fois que cette situation se produit dans un hôtel Mercure.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 30 mai 2011

Cet hôtel est idéalement situé, a quelques pas de la station de métro de Montparnasse
Le quartier est très animé le soir (resto, bars, théatre) et donc super quand on est fatigué de sa journée et que l'on a pas envie de courir à l'autre bout de la ville.
Et pourtant, une fois dans la chambre, nous n'entendons pas le bruit de l'extérieur.
L'accueil de l'hôtel est un peu froid mais les réceptionnistes sont serviables (possibilité de laisser ses bagages à la bagagerie le jour du départ)
Les chambres sont très colorées, propres et bien agencée.
Nous avions une bouteille d eau gratuite tous les jours dans le mini frigo.
Le petit déjeuner est un peu cher mais bon (pain, mini viennoiseries, pancakes, café, thé, coin bio ...) - il est possible de prendre son petit déjeuner dans un bar à l'extérieur ou 2 boulangeries sont à proximité de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple