“Hotel confortable mais pas 4*”

Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 611 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 octobre 2011

Hotel bien situé, proche de la gare Montparnasse et du métro. Rue animée avec restaurants, théatre et salle de spectacle.
Petit déjeuner en buffet parfait mais salle bruyante. Nous devons faire la queue à l'entrée car beaucoup de monde à la même heure. Personnel du matin serviable. Attention : cela coute tout de même 17€ par personne. C'est vraiment trop cher pour des croissants et du café.. Beaucoup d'étrangers, on se croyait à l'aéroport CDG.
Par contre, accueil trés moyen par du personnel peu aimable malgré ma carte ACCOR et le prix des chambres à 210 € la nuit !
Concernant les chambres, plutôt moyenne avec un mobilier basique pour un 4*, literie correcte. Salle de bain et WC vraiment pas pratique, peu de possibilité de rangement, douche trés glissante.
Les couloirs de l'hotel meriteraient un coup de jeunesse ainsi que la cage d'escalier.
Bref, cela m'a laissé un goût d'amertume compte tenu du standing que l'on veut faire passer.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Un membre de TripAdvisor
LAMENTIN MARTINIQUE
Avis publié : 12 octobre 2011

Le Personnel est disponible et à l'écoute du client.
Ma Chambre agréable (spacieuse, éclairée).
Accueil petit déjeuner est chaleureux. Le buffet proposé copieux.
Hôtel Très bien situé. Environnement de restaurant, théâtre,cinema,sans oublier le marche et expo du dimanche..
La gare Montparnasse est à proximité

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2011

cet hôtel n'est pas au niveau d'un 4 étoiles. La chambre est petite avec très peu de rangement, pas de tiroir, pas de mini-bar, une climatisation très bruyante et une salle de bain avec WC minuscule. Demandez une chambre donnant sur le jardin. Le rapport qualité prix est très élevé, le petit -déjeuner est à 17€, je vous conseille le café le "Tournesol" un peu plus bas en face rue de la Gaité pour 7€ avec jus d'orange pressé ! Le quartier est très animé avec plein de restaurants sympas, les théatres et les transports (bus et métro). Bref, j'y retournerai pour le quartier !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Très bon hôtel situé dans un quartier très animé et sympathique.
Proche de nombreux théâtres, et plus particulièrement dans le même bâtiment que Bobino.
La chambre est très confortable et calme.
L'accueil est professionnel , sans plus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2011

A quelques pas de la gare Montparnasse, et dans la rue de la Gaieté si vivante, on ne peut trouver meilleur emplacement dans le quartier ! Chambre parfaitement insonorisée et décoration soignée. Literie plus qu'impeccable. Accès wifi direct et gratuit. Personnel agréable
Un restaurant attenant propose une carte correcte ou un room service adapté.
Une adresse à retenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Cande, France
Avis publié : 20 septembre 2011

Je suis FAVORIT GUEST GOLD A CLUB : j'ai donc le droit de garder la chambre jusqu'à 16 H le jour du départ. C'est ce que j'ai demandé et confirmé à la réception le matin.
A mon retour à 15 H 15 les femmes de chambre étaient en plein travail et avaient "viré" mes bagages dans un coin. Selon leurs dires "c'est sur ordre de la direction qu'elles faisaient la chambre". J'ai fait part de mon mécontentement à la réception en réglant ma note; on m'a répondu que "ce n'était pas normal" et fait cadeau de 2 petits déjeuners !!!
Bilan : Je suis allé depuis au Best Western pour 3 nuits et y retournerai courant octobre pour 6 nuits. Je demande bien sur en plus le remboursement (285.60 €) de mon séjour au Mercure Montparnasse - Jean RIMBERT

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

très bonne prestation et surtout la meilleure adresse pour sortir : restaurant , théatre, accès métro. Le restaurant présente un bon rapport qualité/prix, chambre de grande superficie, déco moderne, environnement calme. Produits du petit déjeuner de qualité, variés. Seul le personnel trop jeune et inexpérimenté peut gâcher le séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires