“Petit déjeuner”

N° 611 sur 1 802 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
Quimper, France
Avis publié : 25 novembre 2011

Bonne impression générale gâchée par la qualité plus que médiocre du café au Petit Déjeuner; nous l'avons signalé et on nous en resservi un autre de même médiocrité. Nous avons donc pris notre petit déjeuner dans un autre lieu le lendemain.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 novembre 2011

Hotel est bien situé proche de la gare Montparnasse 5 minutes à pied
Très bon accueil personnel sympathique les chambres sont confortables et propres
bonne isolation phonique il y avait beaucoup de monde à l'hôtel et nous n'avons pas été dérangé par le bruit La salle de bain conforme au standard (un petit moins pour des joints manquant autour de la baignoire et une petite odeur d'égout)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2011

hotel très bien situé avec à proximité des restaurants, les bus, les théatres et les magasins.
Personnel très sympa qui aide au maximum.
Chambre simple mais fonctionnelle. Aimerais avoir des peignoirs dans les chambres.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Hotel bien situé, proche de la gare Montparnasse et du métro. Rue animée avec restaurants, théatre et salle de spectacle.
Petit déjeuner en buffet parfait mais salle bruyante. Nous devons faire la queue à l'entrée car beaucoup de monde à la même heure. Personnel du matin serviable. Attention : cela coute tout de même 17€ par personne. C'est vraiment trop cher pour des croissants et du café.. Beaucoup d'étrangers, on se croyait à l'aéroport CDG.
Par contre, accueil trés moyen par du personnel peu aimable malgré ma carte ACCOR et le prix des chambres à 210 € la nuit !
Concernant les chambres, plutôt moyenne avec un mobilier basique pour un 4*, literie correcte. Salle de bain et WC vraiment pas pratique, peu de possibilité de rangement, douche trés glissante.
Les couloirs de l'hotel meriteraient un coup de jeunesse ainsi que la cage d'escalier.
Bref, cela m'a laissé un goût d'amertume compte tenu du standing que l'on veut faire passer.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
LAMENTIN MARTINIQUE
Avis publié : 12 octobre 2011

Le Personnel est disponible et à l'écoute du client.
Ma Chambre agréable (spacieuse, éclairée).
Accueil petit déjeuner est chaleureux. Le buffet proposé copieux.
Hôtel Très bien situé. Environnement de restaurant, théâtre,cinema,sans oublier le marche et expo du dimanche..
La gare Montparnasse est à proximité

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2011

cet hôtel n'est pas au niveau d'un 4 étoiles. La chambre est petite avec très peu de rangement, pas de tiroir, pas de mini-bar, une climatisation très bruyante et une salle de bain avec WC minuscule. Demandez une chambre donnant sur le jardin. Le rapport qualité prix est très élevé, le petit -déjeuner est à 17€, je vous conseille le café le "Tournesol" un peu plus bas en face rue de la Gaité pour 7€ avec jus d'orange pressé ! Le quartier est très animé avec plein de restaurants sympas, les théatres et les transports (bus et métro). Bref, j'y retournerai pour le quartier !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Très bon hôtel situé dans un quartier très animé et sympathique.
Proche de nombreux théâtres, et plus particulièrement dans le même bâtiment que Bobino.
La chambre est très confortable et calme.
L'accueil est professionnel , sans plus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires