“hotel correct”

Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 621 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 décembre 2011

hotel agréable, vue sur le jardin plaisante
petit-déjeuner un peu cher, salle du petit déjeuner sombre
pas d'autres commentaires, pas d'autres commentaires, pas d'autres commentaires, pas d'autres commentaires

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 344)

Avis publié : 19 décembre 2011

Client depuis plusieurs années, et deux à trois fois par an, de cet hotel je constate une dégradation de sa qualité au fil du temps: le service du petit déjeuner qui diminue, la qualité des chambres en particulier des salle de bain ( douches mal conçues qui arrosent toute la pièce, plus de balayette, renouvellement des produits...), couloirs constament encombrés.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2011

J'ai pu profité d'une offre intéressante pour découvrir l'Hotel Mercure Montparnasse. Le service proposé est à la hauteur de mes attentes. Les tarifs restent tout de même très élevés sans offre promotionnel.

Avis publié : 15 décembre 2011

Nous apprécions l'emplacement , l'isolation acoustique et le personnel d'accueil.Un bémol cependant sur le ménage de la chambre . , mug utilisé et non remplacé , idem kleenex...pas de journal comme proposé avec le plateau du petit déjeuner...Mais ce n'est pas bien grave...retour prévu à cet hotel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Tours, France
Avis publié : 14 décembre 2011

L'hotel est très bien placé, le service est de qualité, et le parking est apréciable même si malheureusement le coût en est très élevé.
Par contre le fait de réserver longtemps à l'avance n'amène aucune réduction ce qu est dommage en temps de crise...d'où peut être une réservation dans un hôtel un peu plus bas de gamme lors de mon prochain déplacement.

Pontchateau
Avis publié : 12 décembre 2011

Une chambre sous les toits, super agréable ! Un service toujours impeccable. Seul le matelasd manquait un peu de confort mais la couette était super ! Dommage qu'une fois de plus un des ascenseurs ait été en panne, c'est pénalisant le matin

le lamentin
Avis publié : 7 décembre 2011

Bel hôtel, propre bien situé, bon accueil mais impossible de dormir après 8 heures
du matin à cause du vacarme des femmes de ménages dans le couloir !
Elles ont fait encore plus de bruit après que je leur ai demandé du silence.
Une horreur cet hôtel pour se reposer !!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo