“très bon hotel surtout pour Paris”

Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 584 sur 1 803 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
Marseille, France
Avis publié: 26 décembre 2011

Nous venons régulièrement sur Paris et c'est de loin le meilleur hôtel où nous sommes allés. Il est très bien situé (proche de 2 bouches de métro) et au calme. L'accueil est agréable et efficace. Je le conseille vivement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Gare Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 décembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel début decembre 2011,la situation est parfaite(à coté de la gare Montparnasse!)idéal pour visiter Paris à pied(au moins le 6°,5° ainsi que le jardin du Luxembourg et le Marais).Les Chambres sont agréables,spacieuses et la literie excellente,bref du moderne et fonctionnel.Le petit dejeuner buffet doit être très bien,mais nous sommes arrivés après 10 h et le choix était limité.....

Avis publié: 20 décembre 2011

bon hôtel super bien situé. Personnel très aimable et très bon service en général.
Petit- déjeuner copieux
Petit bémol, un acenseur sur deux était en panne, et donc attente assez longue pour descendre du 4ème étage

Avis publié: 19 décembre 2011

hotel agréable, vue sur le jardin plaisante
petit-déjeuner un peu cher, salle du petit déjeuner sombre
pas d'autres commentaires, pas d'autres commentaires, pas d'autres commentaires, pas d'autres commentaires

Avis publié: 19 décembre 2011

Client depuis plusieurs années, et deux à trois fois par an, de cet hotel je constate une dégradation de sa qualité au fil du temps: le service du petit déjeuner qui diminue, la qualité des chambres en particulier des salle de bain ( douches mal conçues qui arrosent toute la pièce, plus de balayette, renouvellement des produits...), couloirs constament encombrés.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 décembre 2011

J'ai pu profité d'une offre intéressante pour découvrir l'Hotel Mercure Montparnasse. Le service proposé est à la hauteur de mes attentes. Les tarifs restent tout de même très élevés sans offre promotionnel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 décembre 2011

Nous apprécions l'emplacement , l'isolation acoustique et le personnel d'accueil.Un bémol cependant sur le ménage de la chambre . , mug utilisé et non remplacé , idem kleenex...pas de journal comme proposé avec le plateau du petit déjeuner...Mais ce n'est pas bien grave...retour prévu à cet hotel.