“check out pas bon”

N° 576 sur 1 805 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
villeurbanne
Avis publié : 25 mars 2012

Mercure n'a pas pu me délivrer la facture le matib; pb technique. j'ai demandé à ce qu'elle me soit envoyé par mail. On m'a dit "pas de pb". depuis j'attends toujours et je vais devoir relancer; ce qui n'est pas normal; surtout avec une aclub favorite guest; de meme pas de petit dej leve tot; on m'a dit 'il ya une bouilloire dans la chambre" ok mais pas de croissant possibles le matin. on m'a dit " ya boulangries dans les rues avoisinantes" . ... tout cela manque de sérieux, rigueur et il plane une impression de laissé allé sous couvert d'une image de pro.

Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 366)

SCHOELCHER
Avis publié : 3 mars 2012

Avis publié : 29 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Saint Melaine sur Aubance (Angers pour la carte)
Avis publié : 28 février 2012

Avis publié : 22 février 2012

Hôtel bien placé, sans charme, accueil froid et impersonnel : les personnes de l'accueil ont l'air de se moquer des clients. Ils font leur travail administratif, et c'est tout. Aucune chaleur et gentillesse.

Chambre bien insonorisée, décoration assez moche, peinture vieillotte, literie très confortable et draps agréables.

Douche mal équipée.

Au petit déjeuner, ils n'ouvrent pas à l'heure indiquée mais 10 minutes plus tard et quand on demande à ce que la salle ouvre, une dame du personnel répond avec acrimonie "ça vient, ça vient" alors qu'elle aurait déjà dû ouvrir la salle. Nous étions 8 à attendre devant la porte.
Le personnel parle fort, s'interpelle à travers la salle devant les clients qui aimeraient prendre leur petit déjeuner tranquillement. Bref, les employés de ce Mercure ne sont pas managés! y-a-t-il un directeur dans cet hôtel???

Strasbourg, France
Avis publié : 20 février 2012

Avis publié : 16 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Le M
Hotel Le M
N° 382 sur 1 805 à Paris
Mercure Paris Montparnasse Raspail
Mercure Paris Montparnasse Raspa...
N° 465 sur 1 805 à Paris
Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
Hôtel Holiday Inn Paris Gare Mon...
N° 850 sur 1 805 à Paris
Hotel Waldorf Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
N° 602 sur 1 805 à Paris
Novotel Paris Centre Gare Montpa...
N° 430 sur 1 805 à Paris
Arcadie Montparnasse
Arcadie Montparnasse
N° 545 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Gare Montparnasse ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare Montparnasse

Adresse: 20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°254 des hôtels familiaux à Paris
N°331 des hôtels de luxe à Paris
N°449 des hôtels d'affaires à Paris
N°578 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 116€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montparnasse
Mercure Paris Montparnasse Hotel Paris