“HOTEL AGREABLE ET BIEN SITUE”

Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 607 sur 1 802 Hôtels à Paris
Mons, Belgique
“HOTEL AGREABLE ET BIEN SITUE”
Avis écrit le 7 avril 2012

Idéalement situé pour un spectacle à Bobino.
Accueil bon et très belles chambres.Personnel qualifié.
Restaurant bon et très sympathique.Le parking souterrain est un plus indispensable dans ce quartier fort animé de Paris.
Nous avons fréquenté de nombreux hôtel à Paris et celui ci est sans doute le plus chaleureux;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 mars 2012

Mercure n'a pas pu me délivrer la facture le matib; pb technique. j'ai demandé à ce qu'elle me soit envoyé par mail. On m'a dit "pas de pb". depuis j'attends toujours et je vais devoir relancer; ce qui n'est pas normal; surtout avec une aclub favorite guest; de meme pas de petit dej leve tot; on m'a dit 'il ya une bouilloire dans la chambre" ok mais pas de croissant possibles le matin. on m'a dit " ya boulangries dans les rues avoisinantes" . ... tout cela manque de sérieux, rigueur et il plane une impression de laissé allé sous couvert d'une image de pro.

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 22 février 2012

Hôtel bien placé, sans charme, accueil froid et impersonnel : les personnes de l'accueil ont l'air de se moquer des clients. Ils font leur travail administratif, et c'est tout. Aucune chaleur et gentillesse.

Chambre bien insonorisée, décoration assez moche, peinture vieillotte, literie très confortable et draps agréables.

Douche mal équipée.

Au petit déjeuner, ils n'ouvrent pas à l'heure indiquée mais 10 minutes plus tard et quand on demande à ce que la salle ouvre, une dame du personnel répond avec acrimonie "ça vient, ça vient" alors qu'elle aurait déjà dû ouvrir la salle. Nous étions 8 à attendre devant la porte.
Le personnel parle fort, s'interpelle à travers la salle devant les clients qui aimeraient prendre leur petit déjeuner tranquillement. Bref, les employés de ce Mercure ne sont pas managés! y-a-t-il un directeur dans cet hôtel???

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires