“sejour business de qualité”

Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 610 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 octobre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel pour raison professionnelles.

Emplacement: idéal pour moi vu mon besoin et proche de la gare Montparnasse pour ceux qui veulent se déplacer en métro

Accueil: ok mais assez junior

Bar: pas de soucis particulier

Chambre: petite mais très confortable et assez calme même ma chambre au 2 eme étage donnant sur la rue.

Service accueil; très bien au niveau des demandes et commandes de taxi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2012

Il se trouve rue de la Gaîte donc près de la gare Montparnasse. Très bon accueil et excellentes prestations aussi bien concernant les chambres que le petit déjeuner : qualité supérieure aux autres hotels plus étoilés l'entourant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2012

RAS. Hôtel correct et bien placé. J'attends toujours le cadeau de bienvenue prévu dans la formule. S'agit-il dde la bouteille d'eau dans le réfrigérateur. Seul bémol, les plateaux de repas à terre dans le couloir et une télé où il manque des châines

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Pour un hôtel 4 étoiles , étonnant .
À part le positionnement formidable, pour le reste, salle de bain de la chambre 514 pas propre . Le tour de la douche, marron .... Et le must des serviettes trouées mais bien trouées .......un seul produit de douche pour deux personnes ........
Le personnel à l'acceuil Parcontre très gentil et disponible . Nous sommes dans un 4 etoiles tout de même !!!!!!! Et quand je vois le prix de la chambre standard à 350€ la nuit ............. Scandaleux !!!!!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012

Il s'agit d'un des meilleurs hôtel de la chaîne Mercure. Il vaut bien la 4ème étoile qu'il a obtenu récemment lorsque les autres Mercure sont souvent restés à 3 étoiles. Par exemple, le Mercure Raspail Montparnasse, à une station de Métro de celui-ci ne tient pas la comparaison un seul instant.

Certes, les chambres sont un peu chères et il est souvent complet si on ne s'y prend pas à l'avance, mais c'est un gage de qualité. Le restaurant de l'hôtel est excellent avec un très bon rapport qualité prix.

Le personnel est aimable et accueillant et de nombreux journaux et périodiques sont disponibles.

Le seul bémol est la chaleur procurée par les couettes qui oblige à exagérer la puissance de la climatisation pour ne pas mourir de chaud. Sans couette, c'est trop froid, avec, trop chaud. Dommage

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires