“4 étoiles mais pas pour le service”

Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 614 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 septembre 2013

c'est le problème des étoiles qui sont basées sur des critères objectifs, matériels ou techniques.
Cet hôtel mérite bien ses étoiles sur ces critères-là, mais pas pour le personnel du petit déjeuner qui manque singulièrement d'empathie et a une façon désagréablement industrielle de traiter ses clients

Astuce pour la chambre : Attention au bruit de la rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Monsieur François,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Je suis désolée que l'accueil au service du petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d'accepter mes très sincères excuses.

Soyez assuré que mes équipes ont été informées de votre ressenti, et que les mesures correctives ont été mises en oeuvre pour y remédier.

Espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance,

Avis publié : 12 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013

Je me suis retrouver hébergé dans cet hôtel suite a un problème SNCF, et gracieusement. Même si j'y ai peu séjourné, environ 5 heures, j'ai apprécié la qualité globale, cet hôtel. La prestation globale est bien ajustée. Pas de commentaires sur le petit déjeuner, je suis parti trop tôt

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Cher Xavier B

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire sur notre hôtel !

Je suis ravie que vous ayez apprécié nos services, malgré les circonstances qui vous ont amené à nous découvrir.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 8 septembre 2013

Cet hôtel est situé à proximité de la gare donc dans un environnement assez bruyant. Il est recommandé pour ceux qui aiment les ambiances. Les chambres sont agréables, mais attention au choix. Il y a des chambres dont les serrures ont besoin de maintenance (les batteries sont faibles). Vous sortez et vous ne pouvez plus avoir accès à votre chambre. C'est ce qui nous est arrivé. Il a fallu l'intervention d'un technicien. La solution à été de changer de chambre.
Malgré les tracasseries, le personnel reste serviable.

Astuce pour la chambre : Assurerez-vous du bon fonctionnement des serrures avant de prendre les chambres.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour au Mercure Paris Gare Montparnasse.

Nous regrettons l'incident ponctuel qui a empêché l'accès à votre chambre et nous vous présentons nos sincères excuses. Nous vous assrions que nos services techniques ont mis en oeuvre les mesures correctives nécessaires.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Dans cette attente,

Avis publié : 31 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Avis publié : 22 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons choisi l'hôtel Mercure Montparnasse en raison de sa situation par rapport au centre de Paris et à la proximité des transports publics, et surtout basé sur nos excellentes expériences précédentes avec les hôtel Mercure en Europe. Cet hôtel ne faillit pas à la règle et les chambres sont très bien équipées, avec une mention particulière pour la salle de bain ou rien ne manque. La literie est de bonne qualité. L'accueil est très professionnel et le service aux clients impeccable. Seule ombre au tableau, la rue de la Gaité est une rue très animée le soir (nombreux théatres, et bars ouverts sur la rue) et donc un peu bruyante jusque tard le soir. Plusieurs restaurants sont à disposition dans le quartier proche, dont une rue (Rue du Montparnasse) où l'on trouve de multiples crêperies bretonnes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher Body67,
Un grand Merci pour vos très sympathiques commentaires sur notre hôtel et de votre fidélité au réseau Mercure.
Nous sommes très sensibles à vos appréciations et votre satisfaction nous encourage à maintenir nos efforts pour que notre prestation réponde toujours à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels Mercure,
Bien sincèrement,