Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décue par la chambre sans baignoire”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 613 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
1  Merci Margaret I
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (1 306)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

351357 avis sur 1 306

Avis publié : 6 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Frederic H
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 4 octobre 2013

Hôtel très bien situé, proches de tous les axes de transport, et bien au calme rue de la Gaîté, lieux des théâtres, pour alier les rendez-vous professionnels et les moments de détente.
Personnel très prévenant et à l'écoute de vos moindres questions.
Confort des chambres très appréciable

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Yan R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Yan R,

Un grand merci pour votre commentaire, que je n'ai pas oublié de partager avec mes équipes.

Il est vrai que l'emplacement de notre hôtel au coeur du quartier de Montparnasse est un atout, et l'ambiance de la Rue de la Gaité généralement très appréciée.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,

Patricia BRIMBEUF
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 septembre 2013

Cet hôtel et les services proposés étaient idéals pour notre week-end de 3 jours à Paris. Nous nous y sommes sentis à l'aise et y avons mangé de copieux petits-déjeuners. Le quartier était tranquille et les nuits paisibles. Le confort était moderne et agréable.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sara M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Chère Sara M,

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement

Patricia BRIMBEUF
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 septembre 2013

c'est le problème des étoiles qui sont basées sur des critères objectifs, matériels ou techniques.
Cet hôtel mérite bien ses étoiles sur ces critères-là, mais pas pour le personnel du petit déjeuner qui manque singulièrement d'empathie et a une façon désagréablement industrielle de traiter ses clients

Astuce pour la chambre : Attention au bruit de la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci FrancoisB731
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Monsieur François,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Je suis désolée que l'accueil au service du petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d'accepter mes très sincères excuses.

Soyez assuré que mes équipes ont été informées de votre ressenti, et que les mesures correctives ont été mises en oeuvre pour y remédier.

Espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance,

Bien cordialement
Patricia BRIMBEUF
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Mireille J
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 10 septembre 2013

Je me suis retrouver hébergé dans cet hôtel suite a un problème SNCF, et gracieusement. Même si j'y ai peu séjourné, environ 5 heures, j'ai apprécié la qualité globale, cet hôtel. La prestation globale est bien ajustée. Pas de commentaires sur le petit déjeuner, je suis parti trop tôt

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Xavier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Xavier B

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire sur notre hôtel !

Je suis ravie que vous ayez apprécié nos services, malgré les circonstances qui vous ont amené à nous découvrir.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement
Patricia BRIMBEUF
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Hotel Le M
Hotel Le M
N° 384 sur 1 803 à Paris
814 avis
Montparnasse
Mercure Paris Montparnasse Raspail
Mercure Paris Montparnasse Raspa...
N° 441 sur 1 803 à Paris
902 avis
Montparnasse
Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
Hôtel Holiday Inn Paris Gare Mon...
N° 847 sur 1 803 à Paris
1 117 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montparnasse
Arcadie Montparnasse
Arcadie Montparnasse
N° 525 sur 1 803 à Paris
466 avis
Montparnasse
Hôtel Odessa Montparnasse
Hôtel Odessa Montparnasse
N° 536 sur 1 803 à Paris
342 avis
Montparnasse
Timhotel Tour Montparnasse
Timhotel Tour Montparnasse
N° 969 sur 1 803 à Paris
389 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Gare Montparnasse ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare Montparnasse

Adresse: 20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°345 des hôtels de luxe à Paris
N°450 des hôtels d'affaires à Paris
N°521 des hôtels familiaux à Paris
N°579 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 124€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare Montparnasse 4*
Nombre de chambres: 188
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Montparnasse
Mercure Paris Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Montparnasse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page