“Décue par la chambre sans baignoire”

Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 613 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Avis publié : 6 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2013

Hôtel très bien situé, proches de tous les axes de transport, et bien au calme rue de la Gaîté, lieux des théâtres, pour alier les rendez-vous professionnels et les moments de détente.
Personnel très prévenant et à l'écoute de vos moindres questions.
Confort des chambres très appréciable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Yan R,

Un grand merci pour votre commentaire, que je n'ai pas oublié de partager avec mes équipes.

Il est vrai que l'emplacement de notre hôtel au coeur du quartier de Montparnasse est un atout, et l'ambiance de la Rue de la Gaité généralement très appréciée.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,

Avis publié : 18 septembre 2013

Cet hôtel et les services proposés étaient idéals pour notre week-end de 3 jours à Paris. Nous nous y sommes sentis à l'aise et y avons mangé de copieux petits-déjeuners. Le quartier était tranquille et les nuits paisibles. Le confort était moderne et agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chère Sara M,

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 13 septembre 2013

c'est le problème des étoiles qui sont basées sur des critères objectifs, matériels ou techniques.
Cet hôtel mérite bien ses étoiles sur ces critères-là, mais pas pour le personnel du petit déjeuner qui manque singulièrement d'empathie et a une façon désagréablement industrielle de traiter ses clients

Astuce pour la chambre : Attention au bruit de la rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur François,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Je suis désolée que l'accueil au service du petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d'accepter mes très sincères excuses.

Soyez assuré que mes équipes ont été informées de votre ressenti, et que les mesures correctives ont été mises en oeuvre pour y remédier.

Espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance,

Avis publié : 12 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013

Je me suis retrouver hébergé dans cet hôtel suite a un problème SNCF, et gracieusement. Même si j'y ai peu séjourné, environ 5 heures, j'ai apprécié la qualité globale, cet hôtel. La prestation globale est bien ajustée. Pas de commentaires sur le petit déjeuner, je suis parti trop tôt

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Cher Xavier B

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire sur notre hôtel !

Je suis ravie que vous ayez apprécié nos services, malgré les circonstances qui vous ont amené à nous découvrir.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,