“deçue par la chambre”

N° 580 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Écrire un avisAvis (1 376)

Avis publié : 10 novembre 2013

C'est le restaurant du chaîne d'hôtel, mais on y mange bien la carte est simple et variée. Un bonne qualité et un bon service. Un hôtel et un restaurant très bien situé sur la rue de la Gaité. De belles chambres climatisées et relativement calmes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Cher David O,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Mes équipes et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant "Le Bistrot de l'Echanson".
Notre Chef Fabrice Franco aime mettre les produits de saison en valeur tout en proposant une cuisine simple mais originale.
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau très vite !
Bien sincèrement

Avis publié : 28 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Avis publié : 22 octobre 2013

Je viens environ une ou deux fois par an dans le Mercure Montparnasse.
Habituellement j'ai toujours les chambres rénovées.
Cette fois-ci, pas de chance, j'ai eu la chambre 529 :
- Tout près de l'ascenseur : bruit constant des personnes qui discutent.
- Chambre plus petite que les autres
- Salle de bain pas très propre, sans aucun style, des carreaux du carrelage murale cassés et morceaux non ramassés (près de la fenêtre), un sol anti dérapant certes bien pour la sécurité, mais crasseux (certainement pas facile à nettoyer pour le personnel).
- protection murale de la boite à kleenex qui ne tient pas et tombe toute seule.

Petit déjeuner : personnel aux petits soins lorsqu'il n'est pas débordé (félicitation à la jeune femme qui gère l'accueil dans cette salle). Mais les produits proposés ne sont pas à la hauteur.

Conclusion : pas certain que mon prochain séjour parisien sa fasse dans cet hôtel, c'est trop la loterie pour savoir si vous aurez une chambre de qualité ou non ...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre non rénovées.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suite à votre dernier séjour.

Je suis désolée que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous présente mes très sincères excuses.
Afin de vous donner de plus amples précisions, je vous informe avoir répondu à l'adresse mail que vous avez bien voulu nous communiquer.

Espérant regagner votre confiance, dans l'un des hôtels de notre réseau Mercure,

Bien cordialement

Avis publié : 14 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Avis publié : 13 octobre 2013

Avis publié : 10 octobre 2013

Notre week-end à Paris a été agréable car l'hôtel est très bien situé (proximité gare, métro). La chambre n'est pas très grande mais agréable. La salle d'eau est un peu étroite. l'accueil est très sympa et le personnel agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Ludovic - g1

Je vous remercie de partager vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris Gare Montparnasse.
Mon équipe et moi-même sommes heureux d'avoir contribuer à rendre agréable votre séjour à Paris.
Dans l'attente du plaisir de vous y accueillir de nouveau,

Bien cordialement