“hotel moderne et confortable”

Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 610 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 décembre 2013

Les chambres à l'arrière sont très calmes. Nous avons bénéficié d'une vue sur la Tour Eiffel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
La literie est excellente.
La salle de douche est fonctionnelle et très propre.
J'aurais aimé trouver un bonnet de douche dans les produits mis à ma disposition.
Le buffet du petit-déjeuner est copieux, varié et d'excellente qualité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Chers Clients,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels du réseau Mercure,

Avis publié : 1 décembre 2013

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel une nuit seulement mais n'avons pas été déçus. Idéalement situé prés de la gare montparnasse, prés des cars Air France. La rue de la gaité est une rue trés agréable, pleine de vie, de bars et de restaurants. Nous avions réservé sur le net une nuit avec petit déjeuner, assez cher comme tous les hotels à Paris. La chambre est agréable, fonctionnelle, nous avons demandé à notre arrivée une chambre calme, et nous avions la fenetre sur un cour, parfait. La salle de bain a été mise au gout du jour, on peut seulement remarquer que les faiences et certaines peintures de la salle de bain auraient besoin elle aussi d'une petite rénovation, mais sinon, pas de probléme. Les petit déjeuner est tout à fait correct, sucré, salé.
Bref, un hotel à recommander.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires nous sont précieux, car ils nous permettent d'améliorer notre prestation ou d'entreprendre les actions nécessaires pour mieux vous satisfaire.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 28 novembre 2013

Très bon séjour, qui plus est offert par la SNCF suite à une rupture de correspondance.

- Bon accueil

- Literie confortable

- Chambre bien équipée et pas trop petite pour un hôtel parisien

- Etablissement très bien situé, à 50m de la bouche de métro Gaîté (Ligne 13) & à 3 minutes à pieds de la Gare Montparnasse.

Adresse à recommandée +++

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Cher Xma,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour.
Mes équipes et moi-même sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et espérons vous avoir fait oublier les désagréments de votre voyage.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,

Avis publié : 26 novembre 2013

Ce Mercure est tout à fait correct, avec des chambres confortables, salles de bain petites mais fonctionnelles et, point fort de l'hôtel, un service très professionnel.
Je n'ai pas mangé à l'hôtel, puisqu'il y a une multitude de restaurants sur la même rue, sans compter une excellente petite boulangerie pour les petits-déjeuners (beaucoup moins cher que le buffet de l'hôtel).
La rue de la Gaïté est une rue extraordinaire avec quatre salles de théâtre et une salle de spectacle à quelques dizaines de mètres de distance. Magnifique quartier de Paris et le Mercure a la chance de s'y retrouver, ce qui ajoute beaucoup aux charmes de l'endroit.

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti, suite à votre séjour au Mercure Paris Gare Montparnasse.
Il est vrai que le quartier animé est généralement très apprécié de nos clients.
Dans l'attente de vous y accueillir de nouveau,

Avis publié : 11 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Avis publié : 10 novembre 2013

C'est le restaurant du chaîne d'hôtel, mais on y mange bien la carte est simple et variée. Un bonne qualité et un bon service. Un hôtel et un restaurant très bien situé sur la rue de la Gaité. De belles chambres climatisées et relativement calmes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Cher David O,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Mes équipes et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant "Le Bistrot de l'Echanson".
Notre Chef Fabrice Franco aime mettre les produits de saison en valeur tout en proposant une cuisine simple mais originale.
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau très vite !
Bien sincèrement