Mercure Paris Gare Montparnasse
144 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
125 $US
Official Site
348 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
319 $US
197 $US
114 $US
108 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
108 $US
1 422 résultats
Avis publié : 6 décembre 2013

ce restaurant propose une carte de très bonne qualité , un service de qualité et surtout un responsable qui fait partager sa connaissance des vins.
Le décor manque de chaleur, mais il ne faut pas se fier à la mine, certainement une des meilleures adresses pour diner rue de la Gaité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Les chambres à l'arrière sont très calmes. Nous avons bénéficié d'une vue sur la Tour Eiffel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
La literie est excellente.
La salle de douche est fonctionnelle et très propre.
J'aurais aimé trouver un bonnet de douche dans les produits mis à ma disposition.
Le buffet du petit-déjeuner est copieux, varié et d'excellente qualité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Chers Clients,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels du réseau Mercure,

Avis publié : 1 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel une nuit seulement mais n'avons pas été déçus. Idéalement situé prés de la gare montparnasse, prés des cars Air France. La rue de la gaité est une rue trés agréable, pleine de vie, de bars et de restaurants. Nous avions réservé sur le net une nuit avec petit déjeuner, assez cher comme tous les hotels à Paris. La chambre est agréable, fonctionnelle, nous avons demandé à notre arrivée une chambre calme, et nous avions la fenetre sur un cour, parfait. La salle de bain a été mise au gout du jour, on peut seulement remarquer que les faiences et certaines peintures de la salle de bain auraient besoin elle aussi d'une petite rénovation, mais sinon, pas de probléme. Les petit déjeuner est tout à fait correct, sucré, salé.
Bref, un hotel à recommander.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires nous sont précieux, car ils nous permettent d'améliorer notre prestation ou d'entreprendre les actions nécessaires pour mieux vous satisfaire.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 28 novembre 2013

Très bon séjour, qui plus est offert par la SNCF suite à une rupture de correspondance.

- Bon accueil

- Literie confortable

- Chambre bien équipée et pas trop petite pour un hôtel parisien

- Etablissement très bien situé, à 50m de la bouche de métro Gaîté (Ligne 13) & à 3 minutes à pieds de la Gare Montparnasse.

Adresse à recommandée +++

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Cher Xma,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour.
Mes équipes et moi-même sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et espérons vous avoir fait oublier les désagréments de votre voyage.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,