“pas digne de ses 4 étoiles!!!!”

Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 584 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 20 janvier 2014

Nous ne sommes pas du tout satisfaits de cet hôtel qui , selon nous , ne mérite pas ses 4 étoiles .
La chambre réservée , sans être petite , était juste, pour 3 personnes . Nous n'avions que 2 tasses et 1 paire de chaussons pour 3 , la WIFI était inexistante dans la chambre , le lit d'appoint était le sofa qui grinçait( !! ), un plateau de petit déjeuner est resté plus de 24 heures posé par terre dans le couloir . On est loin des prestations attendues dans un 4 étoiles !
Par contre , le personnel est sympathique , les bruits de la rue ne sont pas audibles dans les chambres grâce au double vitrage , et l'emplacement est agréable : restaurants dans la rue et métro proche .
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Gare Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 janvier 2014

Outre sa situation, ce Mercure a tout pour plaire...
Belle entrée, accueil très pro tout au long du sejour, jolie chambre avec petit coin salon, frigo, grande literie très confortable, très propre, salle de bain agréable avec douche spacieuse, dommage pour le wc non isolé, très calme sauf en milieu de nuit, compte tenu du retour festif de certains clients imbéciles.
Petits déjeuner fabuleux, il ne manque absolument rien, le service est top.
Bravo

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2014

Parfait

Hôtel très bien situé. Facile d'accès par rapport à la Porte d'Orléans. Rue animée avec de nombreux théatres et restaurant. Métro à 2 pas et sur la ligne directe Champs Elysées (à 4/5 stations) Très bon accueil et chambre adaptée à notre besoin (3 adultes) : sans surprise. Nous y reviendrons avec plaisir .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2014

De par sa situation théâtrale, cet hôtel est une bonne adresse.
Accueil sympathique, petit déj super frais et complet. Un petit bémol pour la salle du petit déj...
Restaurant de l hôtel mérite le détour, la carte de vins, les olives marinées!!!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014