“Satisfaction”

Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 559 sur 1 798 Hôtels à Paris

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel renové avec chambres très agréables, spacieuses et confortables. Literie de très bon niveau. Bien insonorisé. Une remarque : attention tout de même à la localisation (pas totalement proche de Montparnasse).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saugnac Et Muret
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

chambre agréable avec une bonne superficie.Réception trés bien.Bien situé proche gare 5 minutes à pied et métro 2 minutes. Excellent petit déjeuner.Quartier animé, cinemas, theatre,restaurants.
A conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Accueil, literie, situation, une chambre sous les toits, au calme, et une superbe vue.
Un bémol : on n'a pas eu d'eau chaude pour la douche du matin.
Incident signalé et réparé par un geste commercial.
A 2 pas des théâtres et du métro.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher(s) Client(s),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour.

Nous regrettons les incidents rencontrés et vous présentons nos très sincères excuses.
Nous espérons cependant, que malgré ces désagréments, nous aurons l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.

Dans cette attente,
Nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Accueil, literie, situation et petit-déjeuner très bien. J'avais une chambre donnant "côté cour", et donc pas de bruit. Grandes enseignes et métro à proximité.

Je recommande, d'autant plus lors d'offres et de tarifs spéciaux = bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Tinette23,

Je vous remercie pour votre avis et vos recommandations suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

J’ai été heureuse de lire que vous aviez apprécié l’accueil, le petit déjeuner et la situation de l'hôtel. Vos commentaires chaleureux nous encouragent à maintenir nos efforts pour que le service que nous vous apportons corresponde à vos souhaits.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Mercure Paris Gare Montparnasse,

Bien sincèrement
Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Un peu en dessous du standard MERCURE, la chambre n'est pas bien agencée...la télé n'est pas en face du lit...la salle de bain à les joints noircis....en fait plein de petits détails qui gênent, même si la literie est parfaite et que globalement la prestation reste bonne...mais habitué aux Mercure, celui-là n'est pas au top du standard habituel de la gamme!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à notre hôtel.

Soyez assuré que notre service technique a été informé afin de mettre en oeuvre les mesures correctives nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente,
Bien cordialement