“A éviter ...”

Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 615 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 mars 2014

Notre chambre était très vieille, avec 2 toutes petites fenêtres. La salle de bain était très sale, on voit encore les traces de moisissures dans la baignoire. Le lit n'est pas confortable, le matelas est très mou et très fin, la couverture est sale.

• Séjour en : mars 2014
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Chère Lointaine,

Votre commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement a retenu toute notre attention

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Lointaine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 18 mars 2014

Avis publié : 17 mars 2014

Hotel renové avec chambres très agréables, spacieuses et confortables. Literie de très bon niveau. Bien insonorisé. Une remarque : attention tout de même à la localisation (pas totalement proche de Montparnasse).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2014

Avis publié : 14 mars 2014

chambre agréable avec une bonne superficie.Réception trés bien.Bien situé proche gare 5 minutes à pied et métro 2 minutes. Excellent petit déjeuner.Quartier animé, cinemas, theatre,restaurants.
A conseiller.

Avis publié : 25 février 2014

Accueil, literie, situation, une chambre sous les toits, au calme, et une superbe vue.
Un bémol : on n'a pas eu d'eau chaude pour la douche du matin.
Incident signalé et réparé par un geste commercial.
A 2 pas des théâtres et du métro.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher(s) Client(s),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour.

Nous regrettons les incidents rencontrés et vous présentons nos très sincères excuses.
Nous espérons cependant, que malgré ces désagréments, nous aurons l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.

Dans cette attente,
Nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Avis publié : 13 février 2014

Accueil, literie, situation et petit-déjeuner très bien. J'avais une chambre donnant "côté cour", et donc pas de bruit. Grandes enseignes et métro à proximité.

Je recommande, d'autant plus lors d'offres et de tarifs spéciaux = bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Tinette23,

Je vous remercie pour votre avis et vos recommandations suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

J’ai été heureuse de lire que vous aviez apprécié l’accueil, le petit déjeuner et la situation de l'hôtel. Vos commentaires chaleureux nous encouragent à maintenir nos efforts pour que le service que nous vous apportons corresponde à vos souhaits.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Mercure Paris Gare Montparnasse,

Bien sincèrement