Mercure Paris Gare Montparnasse
Arcadie Montparnasse(Paris)
1 406 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mars 2014

J'y ai séjourné 2 nuits, l'emplacement est idéal, les équipements et la propreté de la chambre sont très bien.
Le petit déjeuner quant à lui est bien servi et très copieux.
Bref adresse à recommander sans hésitation !

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2014

Notre chambre était très vieille, avec 2 toutes petites fenêtres. La salle de bain était très sale, on voit encore les traces de moisissures dans la baignoire. Le lit n'est pas confortable, le matelas est très mou et très fin, la couverture est sale.

• Séjour en : mars 2014
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Chère Lointaine,

Votre commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement a retenu toute notre attention

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Lointaine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Patricia BRIMBEUF
Directeur

Avis publié : 18 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Hotel renové avec chambres très agréables, spacieuses et confortables. Literie de très bon niveau. Bien insonorisé. Une remarque : attention tout de même à la localisation (pas totalement proche de Montparnasse).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2014